En l'état, je ne privilégie rien. Aucun de mes chats ne montre aucun signe d'aucune sorte. Même en me la jouant parano, je n'arrive à rien soupçonner. Genre untel se lècherait trop ? non. Serait trop distant ? non. Trop joueur ? non.. Dort trop ? non. Pas assez ? non. A du mal à uriner ? non. Semble avoir mal quelque part ? non. Ils sont absolument normaux autant que je puisse en juger
Depuis que Hildago est là, il mange toujours sa pâté à toute vitesse. Les chatons me font souvent ça, mais lui c'est un champion

Il a juste tout vomi direct après avoir mangé, ce qui permet juste de conclure qu'il mange effectivement trop vite. Hilmar est plus comme Gecko, il mange lentement. Gecko mange si lentement qu'il prend le temps de lécher toute l'humidité avant de manger le moindre morceau. Je ne pense pas que le fait que Hildago mange trop vite soit le signe d'une maladie..
En clair, je n'ai pu observé le moindre symptôme sur aucun de mes chats. Depuis que la caméra tourne, je n'ai observé aucun accident dans la douche. Je ne suis même pas sûr de ce qu'était le liquide..
Je suis obligé d'attendre.
Dès fois, je me dit que c'est un chat voisin qui vient faire ça chez moi en venant par un interstice très bien caché dans le mur et que je vais finir par tomber dessus

Je me fais des films ce n'est bien sûr pas possible !!