bonjour,
Je voulais vous donner des nouvelles sur mon expérience et ces croquettes... j'ai enfin commander 10 kg de porta 21 donc je fais la transition depuis déjà au moins 2/3 semaines, j'ai commencé par en mettre un peu, et vu qu'il n'y avait pas de soucis je suis vite passé à moitié/moitié enfin je pèse pas spécialement. Tout se passe bien, ils mangent sans soucis et les digèrent bien juste une fois ou wall E a fait des excréments un peu plus mous mais bon lui avec de la paté ça lui arrive il est un peu fragile... donc je ne peux pas dire que ce soit les porta...
Ce que j'ai pu remarqué de bénéfiques :
- le prix donc 33.90 pour 10 kg (comparatif 7euros pour 1,5kg d'ultima en supermarché...) donc le prix est plus élevés pour les croquettes merdiques...
- Les excréments sont beaucoup mieux je veux dire qu'avant un coup ça aller, un coup c'était plus mou, ...etc c'était jamais bien tout le temps et depuis les porta les crottes sont bien moulés... si je peux dire et tout les jours pareils

Du coup moins d'odeur aussi.
- je ne sais pas si c'est une impression mais leur poils est plus beau.
- Je ne peux pas encore le confirmer car je suis en transition mais je vois miaouss beaucoup moins souvent à la gamelle donc je pense que vu que les croquettes sont plus nutritives ils se goinfrent moins... donc dans le budget encore moins cher... vu que la quantité durera plus longtemps.
- De plus miaouss avait un bon gros bidon qui pendouiller on dirait déjà qu'il a un peu perdu...
Donc conclusion pour moi je suis super contente

que du bon.
MOINS CHER POUR BEAUCOUP MIEUX pourquoi acheter en supermarché... je dis ça pour ceux qui parle de budget, car c'est la raison principale qui fait que les gens préfèrent acheté en magasin...
voilà en espérant en motivé plus d'un...