|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219208 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212207 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135965 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117436 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108415 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108331 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104877 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104489 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
whitecat a écrit:J'ai mis en ligne un essai sur mon blog que je vous fais partager :
http://einstein-eclipse.eklablog.fr/malbouffe-et-effets-nefastes-a50064552
Ninille a écrit:La marque Hill's pour beaucoup est considérée comme etant le "must" de la nutrition animale, un peu les croquettes de luxe quoi![]()
Mais alors là je vois qu'elle fait partie du groupe Colgate-Palmolive![]()
c'est quoi le rapport avec l'alimentation
beurk ça fait peur...
Les tests pour la fabrication des cosmetiques j'en ai eu connaissance de quelques uns...ça fait tres tres mal, on pleure devant son ecran mais c'est necessaire je pense pour une vraie prise de conscience...
whitecat a écrit:Avec ce lien peut-être :
http://www.rawmeatybones.com/translations/french/pdf/Junk%20Pet%20Food%20and%20the%20damage%20done.pdf
Basudha12 a écrit:Mais tant que Maya est encore un chaton je ne lui donnerais pas de la viande crue, même si elle m'en réclame.
Moune14 a écrit:Pourquoi pas? C'est au contraire excellent pour la croissance, tous mes chatons sont sevrés au cru et ils pètent la forme!
Chatouilles a écrit:Je n'ai pas encore tout lu mais concernant les déchets d'abattoir qui servent soi disant de complément dans les boites de chat c'est une idée reçu et bien fausse!
Je connais pas mal de vétérinaire de DSV qui travaillent en abattoir et ils savent très bien ou vont les carcasses et autre. Et certainement pas dans les boites/croquettes de nos animaux!!