Lise a écrit:Oui oui il en mange il laisse les morceaux qui ne sont pas assez martelés.
Ça me parait délicat les poussins par la poste non??
Qu'est ce qu'elle a ta senior?

Oula non, pas par la poste

je pensais en mains propres, mais je ne sais pas où tu habites.
Elle a une insuffisance rénale

on l'a détectée avant-hier...
Flavy a écrit:Moune14 a écrit:Tu peux remplacer les os par du dogador si ça te rassure

c'est de la carcasse de volaille broyée, vendue chez Picard.
Je suis en train de regarder ça, effectivement ça peut être un bon plan, au moins pour débuter. Du coup, les dosages avec le Dogador ? Il faut quand même donner de la viande à côté sans os ? Si tu as un menu type avec ça, ça m'arrangerait à y voir plus clair.

On considère le Dogador comme une portion d'os charnus car c'est de la carcasse broyée. C'est comme si tu donnais une aile de poulet, donc oui viande à côté surtout.
Quel poids fait ton chat?
Flavy a écrit:Lise a écrit:Moi les ailes je les martèles et je lui donne, il met un long moment a manger vu que je laisse la peau ( je la coupe un peu histoire qu'il voit que dessous y'a la viande) et il laisse ce qui est trop dur pour lui...
En gros, tu prends une aile, un marteau, tu tapes et tu laisses manger comme ça ? On ne trie rien du tout du coup ? Je commence à piger. Désolée je suis un peu lente, mais j'y vais à tatons.

Oui c'est ça, par-contre moi je mettais l'aile dans un sachet fraîcheur avant d'écraser au marteau sinon ça en envoie partout! Moi j'enlevais les bouts un peu pointus par peur, mais ce n'est pas nécessaire en fait.
marineclementine a écrit:Petite question pratique: vous jetez les déchets dans une poubelle à part? Parce que la viande qui vieillit au fond de la poubelle normale de la cuisine, ça sent très vite et très fort.
Quels déchets? Les chats mangent tout.