|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218936 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211274 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 133944 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120091 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116185 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107081 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106363 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104326 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103288 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Flavy a écrit:Par contre, sur cuisine à crocs et sur le forum du BARF public ils disent de surtout faire cuir la viande blanche... Il est vrai que mes filets de poulet je les achète à l'Intermarché du coin... Alors que faire :/.
Moune14 a écrit:Triple post, petit bug?
La SNAC dit un peu n'importe quoi en ce qui concerne la nourriture ménagère. Chacun sa spécialité, le forum de la SNAC est au top concernant les mycotoxines, le forum du BARF est au top concernant le raw feeding.
armie a écrit:Je peux te répondre à la place de Moune, car j'ai adopté une petite birmane de son élevage et je la nourris souvent avec des rations maison, comme chez sa mère et sa soeur.
L'aile de poulet, son poids est variable, ce n'est pas très grave si ça dépasse le poids recommandé. Pour la rendre plus facile à manger, tu peux la marteler afin de couper l'os en morceaux, puis couper l'aile et l'os (je le fais aux gros ciseaux).
Le complément n'est pas nécessaire avec ce régime. Il suffit de donner un jour sur deux de la levure de bière et de bien penser à varier les abats, rognons, foie, et cœur pour apporter touts les nutriments nécessaires. Perso, je les commande chez mon boucher et tout est congelé découpé en portions. Je pense que la congélation doit grandement diminuer la perte de vitamines. Ah oui et sur la viande du matin, ne pas oublier de mettre une cuillère d'huile (celle de saumon est très bien).
Mon mâle c'est très vite fait à ce régime, je pourrais ne lui donner que ça ! mais la birmane aime toujours avoir des portions à la taille de sa bouche. Du coup lui a les filets entiers et les coeurs entiers, ses ailes aussi sont entières. Elle, je lui coupe tout en petit bouts avant congélation, sinon elle n'en veut pas. La petite princesse ahlala. Quand c'est trop gros, elle s'arrête.