Voici quelques photos de ma sauvageonne lol
Bon alors elle sort tous les soirs vers 20h30 et reste dans le salon sauf si on se lève et qu'on approche trop d'elle; dans ce cas là on a l'impression que c'est la fin du monde, elle nous regarde, met les oreilles en arrière et court vers sa tanière
Mais heureusement en général quelques minutes après elle revient doucement.
Elle joue de plus en plus mais dès qu'elle voit nos mains c'est foutu, à croire qu'elle a été martyrisée^^ Même quand je met de la nourriture au bout de mes doigts elle ne s'approche pas, et dès que je la pose et tourne le dos elle la mange. Coquine!
Je ne désespère pas de la toucher un jour
Ce qui m'embête un peu plus c'est qu'elle commence a se gratter et le lendemain de son arrivée j'étais sensée lui mettre une pipette entre les omoplates mais vu son état de stress j'ai estimé que ca pouvait attendre.
De plus, Plume m'a rassurée sur la petite boule sur son ventre donc un stresse en moins MAIS depuis hier soir je vois qu'elle a aussi son oeil droit qui cligne souvent et des fois qui se ferme un peu et ce soir j'ai constaté la même chose avec un peu de liquide blanc au coin de l'oeil... à suivre (elle éternue aussi...coup de froid?)
De toute façon sans pouvoir l'approchée je suis un peu coincée.
Je mange toujours sur la défensive:
Au pire je me repli une première fois sous le bureau:
Ou sinon carrément sous la télé:
Et la c'est quand j'ai vraiment eu peur, je passe par derrière le coffre de la photo précédente, je remonte par derrière et je me met derrière la télé, et j'attend que ca soit sûr pour ressortir:
Sinon que dire, elle ne sort pas la journée, en tout cas toujours pas quand on est la même si on reste calmement devant la télé. Un jour peut être....De toute facon au bout d'un moment elle sera trop grande pour passer par le trou, espèrons qu'elle s'en rende compte en descendant pour pas qu'elle reste coincée la haut