Quelques nouvelles de mon minou:
Le véto a dit qu'il pouvait sortir puisqu'il en avait l'habitude, c'est un chat de nature qui ne rentre que pour les repas, les câlins et s'il gèle vraiment trop. Il a dit aussi que la nature pourrait soit le surstimuler, soit le contraire. Aujourd'hui, il n'a pas fait trop froid et Zéro est resté au milieu du chemin toute la journée. Je lui ai donné les médocs , il a toujours bon appétit, ça lui fait comme un interrupteur et il retrouve vie. Alors, est-ce que le chant des oiseaux, les premiers bourdons ont aidé?
En tous les cas, ce soir, j'ai une lueur d'espoir en ayant vu mon chat, après avoir fait une crise et fait sous lui, se déplacer pour aller se mettre un peu plus loin.
Il est dans la grange, je ne vais pas le garder dans la cuisine cette nuit. Je lui ai préparé un panier avec un pull en laine.
Bonne nuit mon chat adoré, et que les médicaments soient les bons et que tu reprennes pied dans la vie!
bonne nuit à vous du forum

aussi, je suis claquée..
Sur le net, je suis en contact aussi avec une personne d'une association au nom incroyablement adorable: félin pour l'autre. Fallait le trouver, hein?
Elles s'occupent en Indre et Loire de venir en aide aux chats qui en ont besoin. Non seulement le nom de l'asso est adorable, mais la personne aussi!
K