Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Capucine♥

par nanais » Samedi 23 Mars 2013 12:05

Merci pour vos messages..
Plume.. Nous l'avions simplement déposé sur des cendres et recouverte de cendres comme nous l'avait conseillé le vétérinaire...
Je regrette tellement de ne pas l'avoir fait incinéré... Je suis en train de regarder des entreprises... il faudrait que j'essaye d'appeler mais pour le moment je fais que pleurer... j'arriverai pas à appeler aujourd'hui..
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: Capucine♥

par yacapu » Samedi 23 Mars 2013 12:13

J'pense qu'ils le feront, j'vois pas pourquoi ils refuseraient! j'espère de tout coeur, qu'ils accepteront! courage Nanais
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par marineclementine » Samedi 23 Mars 2013 12:17

Je me suis posée la même question à propos de Harry. Pour lui c'est plus simple, il est dans une boîte. Avec un chat, j'aurais peur de voir son nouvel état. =/ Je crois que je demanderais à quelqu'un d'autre de déterrer mon animal pour le mettre dans un nouvel endroit. Si tu peux la faire incinérer c'est peut-être mieux vu qu'après tu peux l'avoir avec toi dans chaque nouveau jardin.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par plume377 » Samedi 23 Mars 2013 12:37

Je crois aussi qu'il ne faut pas faire ça soi-même ! C'est trop dur.
Il y aura bien une solution Nanais, ne t'inquiète pas.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Samedi 23 Mars 2013 12:48

Bien sûr que je comptais pas la déterrer moi-même... je n'ai pas envie de voir cette image-là d'elle et de la garder.
Je viens de lire plusieurs articles sur internet et je crois que trois ans après nous ne retrouverions pas grand chose d'elle malheureusement... Ma mère que je viens d'avoir au téléphone m'a dis la même chose, et elle ne veut pas qu'on la déterre. Je crois qu'il va falloir m'y résoudre mais c'est très très dur... Même si elle restera à jamais dans mon coeur... Il faudrait peut-être que je trouve quelque chose pour garder avec moi qui me fasse penser à elle et où j'y mettrai les quelques poils que j'ai gardé d'elle... C'est vraiment dur de se résoudre à cela... à l'abandonner... Mais je ferai en sorte qu'on ne puisse pas toucher à son coin dans le jardin! je le préciserai bien.

J'ai trouvé un article où ils disent qu'à partie de cinq mois, c'est la dernière étape de décomposition: l'état d'ossement.. on ne retrouverait que ses os. Donc si je la déterrais elle ne serait pas "entière" avec moi
je sais que ça peut choquer ce que je dis, mais je l'aimais tellement, c'était ma Capu' et c'est très dur à accepter :cry: :(
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par yacapu » Samedi 23 Mars 2013 13:40

ok je savais pas que ça allée si vite,j'allais te conseiller aussi de garder quelque chose d'elle avec toi! C'est trés dur ce que tu vis actuellement,je suis de tout coeur avec toi
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par plume377 » Samedi 23 Mars 2013 13:46

Ce n'est pas choquant ce que tu dis. Bien-sûr qu'il ne doit rester que le squelette et tu peux peut-être le faire incinérer.
Ou alors plante un arbre là où elle est ou un beau rosier.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par marineclementine » Samedi 23 Mars 2013 14:13

Oui du coup je ferais pareil que ce que dit Plume. Si tu plantes de beaux rosiers, ou quelque chose qui te plaise, ça éviterait que quelqu'un touche à cet endroit par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Capucine♥

par nanais » Samedi 23 Mars 2013 14:26

Elle est enterrée sous un olivier où elle avait l'habitude de se coucher.
Normalement elle est trop près de l'arbre pour que quelqu'un fasse quoi que ce soit. Et puis dessus on a planté des fleurs et fait un rond avec des cailloux.
La déterrer pour ne récupérer que ses os :/ je crois qu'il vaut mieux que je la laisse reposer tranquillement là où elle est et prendre sur moi pour affronter cela.. Ce qui est sur c'est que (le plus tard possible bien sur) pour mes autres animaux, ils seront incinérés pour ne pas revivre cela! J'ai gardé quelques poils d'elle, malheureusement pas assez, je les garde précieusement, ce sont avec son collier la seule chose qui me reste d'elle.
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités