bonjour,
Cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de parcourir le forum et là aujourd'hui en regardant les post sur l'alimentation pour renseigner mon frère qui va surement prendre un petit british... je vois que la compo des porta 21 finest a changé

et ne correspond plus du tout à des mâles castrés... ce que j'ai (2).
Alors justement mon paquet est bientôt fini et je vais commander donc que me conseillerez vous dans la même tranche de prix si possible... ???
Alors c'est pas que je suis fainéante de comparé les taux etc... car j'ai regarder beaucoups de posts c'est juste que je me perd la dedans comme pas possible et je n'y comprend pas grand chose.
Alors peut être que j'ai du mal mais perso je n'arrive pas à savoir si j'ai un ancien paquet ou non, je ne vois écris nul part le calcium et le phosphore... bon de toute manière il reste juste de quoi faire une transition...
autre question j'ai remarquer que mes chats vident leur gamelle d'eau plus vite, ça peut avoir un rapport????
J'attends vos conseils merci

Edit : vous êtes sur que les finest ont changé??? ils n'ont pas changer les taux dans la description... si c'est le cas c'est pas top de changer sans même avertir...