Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110518 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Une raison pour laquelle il ne faut jamais donner un chat
Je vous conseille de ne pas regarder cette vidéo. C'est une histoire de chatons, de pêcheurs et de gros poissons
https://www.youtube.com/watch?v=0SosrmQXAQ8
Je pense avoir le cœur accroché ça m'a choqué...
Ne jamais donner.

https://www.youtube.com/watch?v=0SosrmQXAQ8
Je pense avoir le cœur accroché ça m'a choqué...
Ne jamais donner.

Horrible je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin... Il y a aussi des propriétaires de serpent qui recherche des chatons à donner ou à bas prix... 

Lu le titre et regardé les 10 premières secondes... Même pas envie d'aller plus loin tellement l'idée est horrible... Rien que les premières images rendent malade.
Quelle idée franchement ??? Comment on peut ne serait-ce que penser à un truc aussi cruel...
Merci quand même pour le partage, ça ne fait que démontrer l'importance de stériliser ses chats et de faire très très attention aux futurs propriétaires quand on cède un chaton...
Quelle idée franchement ??? Comment on peut ne serait-ce que penser à un truc aussi cruel...
Merci quand même pour le partage, ça ne fait que démontrer l'importance de stériliser ses chats et de faire très très attention aux futurs propriétaires quand on cède un chaton...

C'est pour ça que j'ai quand même posté le lien, si jamais quelqu'un a besoin d'une raison supplémentaire pour ne pas faire des portées à donner... Même si c'est extrême, cela arrive bel et bien 
Quand on dit qu'on tremble de rage, c'était exactement ça que j'ai ressenti.
En fait, j'ai quelques autres liens encore plus choquants sur les euthanasies dans des SPA (américaines mais quand même) que je n'ai jamais osé mettre ici en fait. Pas des vidéos, des reportages photos si l'on peut dire.

Quand on dit qu'on tremble de rage, c'était exactement ça que j'ai ressenti.
En fait, j'ai quelques autres liens encore plus choquants sur les euthanasies dans des SPA (américaines mais quand même) que je n'ai jamais osé mettre ici en fait. Pas des vidéos, des reportages photos si l'on peut dire.

Je n'ai pas regarder la vidéo car je pense savoir ce que c'est.. on m'en a parlé c'est les pêcheurs qui se servent de chatons ou chiots comme appâts?? en plus de ça on m'a dit qu'ils les accrochaient vivants..., j'ai facilement la nausé si c'est très cru... donc je vais m'abstenir...
Pour les euthanasies en spa j'ai regarder entièrement un reportage sur une spa qui s'appelle croc blanc il me semble c'était dans un autre pays (je me trompe peut être) ou il euthanasie à la chaine sans aucun respect c'est à dire que ça peut être fait sans douleur cette pratique mais ils s'en foutent ils le font de la pire manière possible, ils mettent les animaux dans des poubelles et parfois ils sont encore vivants... j'ai vu des tas de cadavres de chiens et les vivants attendaient leurs tours assis au beau milieu de tous... et aussi ces pauvres bêtes se trainaient de douleurs dans toute la pièce avec convulsions etc... avant de mourrir longtemps après...
bref je ne comprend toujours pas comment l'humain peut faire ça sur des petits êtres innocents...
Pour les euthanasies en spa j'ai regarder entièrement un reportage sur une spa qui s'appelle croc blanc il me semble c'était dans un autre pays (je me trompe peut être) ou il euthanasie à la chaine sans aucun respect c'est à dire que ça peut être fait sans douleur cette pratique mais ils s'en foutent ils le font de la pire manière possible, ils mettent les animaux dans des poubelles et parfois ils sont encore vivants... j'ai vu des tas de cadavres de chiens et les vivants attendaient leurs tours assis au beau milieu de tous... et aussi ces pauvres bêtes se trainaient de douleurs dans toute la pièce avec convulsions etc... avant de mourrir longtemps après...
bref je ne comprend toujours pas comment l'humain peut faire ça sur des petits êtres innocents...
Oui c'est bien ça. Je regrette de l'avoir regardée jusqu'au bout.

C'est monstrueux, j'ai vu 3 secondes et dés que j'ai compris de quoi il s'agissait , j'ai été vomir.
C'est immonde, ça me donne des envies de violences.
C'est immonde, ça me donne des envies de violences.
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat me fuit sans raison
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 9679
- par Drizzit
Lundi 16 Février 2015 10:27
- Mon chat me fuit sans raison
-