Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Postez ici les vidéos concernant la protection animale

Une raison pour laquelle il ne faut jamais donner un chat

par Daeri » Lundi 08 Avril 2013 13:34

Je vous conseille de ne pas regarder cette vidéo. C'est une histoire de chatons, de pêcheurs et de gros poissons :(

https://www.youtube.com/watch?v=0SosrmQXAQ8

Je pense avoir le cœur accroché ça m'a choqué...

Ne jamais donner.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Une raison pour laquelle il ne faut jamais donner un chat

par Calico » Lundi 08 Avril 2013 13:52

Horrible je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin... Il y a aussi des propriétaires de serpent qui recherche des chatons à donner ou à bas prix... :evil:
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme

Une raison pour laquelle il ne faut jamais donner un chat

par Choukine » Lundi 08 Avril 2013 15:26

Lu le titre et regardé les 10 premières secondes... Même pas envie d'aller plus loin tellement l'idée est horrible... Rien que les premières images rendent malade.
Quelle idée franchement ??? Comment on peut ne serait-ce que penser à un truc aussi cruel...

Merci quand même pour le partage, ça ne fait que démontrer l'importance de stériliser ses chats et de faire très très attention aux futurs propriétaires quand on cède un chaton... :::sad:::
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Une raison pour laquelle il ne faut jamais donner un chat

par Daeri » Lundi 08 Avril 2013 15:32

C'est pour ça que j'ai quand même posté le lien, si jamais quelqu'un a besoin d'une raison supplémentaire pour ne pas faire des portées à donner... Même si c'est extrême, cela arrive bel et bien :(

Quand on dit qu'on tremble de rage, c'était exactement ça que j'ai ressenti.

En fait, j'ai quelques autres liens encore plus choquants sur les euthanasies dans des SPA (américaines mais quand même) que je n'ai jamais osé mettre ici en fait. Pas des vidéos, des reportages photos si l'on peut dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Une raison pour laquelle il ne faut jamais donner un chat

par suuna » Mercredi 10 Avril 2013 0:36

Je n'ai pas regarder la vidéo car je pense savoir ce que c'est.. on m'en a parlé c'est les pêcheurs qui se servent de chatons ou chiots comme appâts?? en plus de ça on m'a dit qu'ils les accrochaient vivants..., j'ai facilement la nausé si c'est très cru... donc je vais m'abstenir...

Pour les euthanasies en spa j'ai regarder entièrement un reportage sur une spa qui s'appelle croc blanc il me semble c'était dans un autre pays (je me trompe peut être) ou il euthanasie à la chaine sans aucun respect c'est à dire que ça peut être fait sans douleur cette pratique mais ils s'en foutent ils le font de la pire manière possible, ils mettent les animaux dans des poubelles et parfois ils sont encore vivants... j'ai vu des tas de cadavres de chiens et les vivants attendaient leurs tours assis au beau milieu de tous... et aussi ces pauvres bêtes se trainaient de douleurs dans toute la pièce avec convulsions etc... avant de mourrir longtemps après...

bref je ne comprend toujours pas comment l'humain peut faire ça sur des petits êtres innocents...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Une raison pour laquelle il ne faut jamais donner un chat

par Daeri » Mercredi 10 Avril 2013 8:59

Oui c'est bien ça. Je regrette de l'avoir regardée jusqu'au bout.

:(
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Une raison pour laquelle il ne faut jamais donner un chat

par Chocapika » Vendredi 12 Avril 2013 15:45

C'est monstrueux, j'ai vu 3 secondes et dés que j'ai compris de quoi il s'agissait , j'ai été vomir.
C'est immonde, ça me donne des envies de violences.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités