maya44 a écrit:Ah voilà le débat qui recommence! Mais bon, chacun à le droit de donner son opinion et de la défendre.
Moi hier soir j'ai apprit à ma chatte à sauter par dessus un petit tabouret (quand elle le faisait je lui donnais une friandise) et elle a très vite comprit! Elle est super intelligente, active et elle aime sauter de toute façon ma chatte. Je crois qu'elle est le genre de chats dont tu parlais armie

dans ton message pour te présenter : tu disais je viens pour avoir des astuces pour faire faire des tours à mon chat (entre autres) je crois que majoritairement sur ce forum ,on est pas tellement intéressé pour faire des tours
un chat est un chat et c'est ce caractère indomptable que l'on aime chez lui
moi aussi j'ai une minette hyper intelligente
je lui lance sa ficelle: elle ramène sa ficelle : est-ce un tour ? non c'est son bon vouloir
et comme elle est super finaude: elle me ramène sa ficelle ,quand je ne le veux pas c'est à dire qu'elle est allée chercher sa ficelle ,dans son sac à jouets, à monter l'escalier jusqu'au premier étage avec la ficelle dans la gueule et me la dépose à mes pieds ,du style 'alors tu m'oublies' et là je me sens confuse
magnifique les minous : c'est eux qui nous dressent