Oui c'est exact pour le beige sur les joues, je dois dire que j'ai des chats spéciaux et bizarre, je les cherche aussi je le reconnait j'aime les trucs hors du commun et même si je ne choisis pas toujours je m'arrange pour bien tomber

comme ma petite mogwai finalement je ne l'ai pas tant choisie mais a la base j'avais repéré le petit frère black silver sur la photo c'est seulement en arrivant sur place avec les histoires sombres et l’état de la puce que j'ai décider de repartir avec la plus nécessiteuse de soin de toute urgence sans quoi la mort aurai eté l'issue a échéance brève je pense vu son état a ma mémère
enfin, mes chats sont beaux ca on ne peu pas le nier, et ils sont unique, c'est leur petit plus que j'aime
et sinon, bien les petit chatons se portent tous bien encore ce soir j'ai bien vérifier et pris quelques photos pour surveiller l'evolution vu que je n'ai pas de balance pour le moment il faut bien compenser comme on peu
j'ai remarqué que le petit black silver était sans doute une tortie aussi, je ne suis pas certaine je la regarderai mieux demain sous une lumière du jour et j'analyserai ca, il me semble bien qu'elle ai de très discrète taches rousses qui se perdent dans le reste mais ce ne sont peut-être que des reflet ou je ne sais pas trop bien, j'avoue que je n'y connais rien en chaton je suis tombée sur des post parlant d'abyssin ( c'est ca hein ceux qu'on compare au lièvre pour la couleur ? ) dont on expliquais des souci de robe lié a des manques d’oxygène etc ou autre in utero qui causerai des couleur étrange dans le pelage de l'animal qui disparaissent totalement après, alors peut-être est-ce seulement ca je ne sais pas du tout, elle a eu un gros stress 2 jours avant la mise bas car nous avons ramenée une chienne abandonnée a la maison pour la nuit et les chats l'ont très mal digérer pour la cause mogwai était restée le poil dressé plusieurs heure sans réussir a dégonfler même une fois la petite chienne hors de vue, c'est peut-être lié je ne sais pas enfin il vont bien et il pousse comme de la mauvaise herbe j'ai l'impression qu'ils ont deja presque doubler de poids/taille, maman a un super régime enrichi et je lui donne en plus du lait vu qu'elle le supporte pas mal ( du maternisé je précise, je l'ai pris au cas ou on aurai un pépin je suis prévoyante ) et elle recoi son barf, de la levure et une noix de nutri dans ses ration + un peu de taurine en poudre ( 100mg ) en supplément pour qu'elle ne manque de rien
elle vient aussi mendier un peu quand on mange et suivant ce que j'ai elle picore un peu de fromage ou un peu de filet de poulet ou steak haché cuit, elle a toujours ses poussins aussi évidemment mais pour le moment ca ne lui dit plus rien peut-être trop fatiguant a mâcher