par loryane60 » Lundi 20 Mai 2013 12:02
j'ai bien lu les croquettes conseillées ici mais ca reste trop élevée pour mon budget cependant j'ai trouvée des marques ou le prix reste raisonnable et ou la compo me parait bien en comparaison a celles conseillées. j'aimerais quand meme avoir vos avis.
NUTRA NUGGETS :
Poulet moulu déshydraté, riz de bière, maïs moulu, graisse de poulet (conservée avec un mélange de tocophérol et vitamine E), farine de gluten de maïs, pulpe de betterave, graine de lin, tripe de volaille, DL méthionine, taurine, vitamines et minéraux.
Protéines brutes 30.0%
Matières grasses 15.0%
Cendres brutes 5.5%
Fibres 3.0%
Humidité 10.0%
Calcium 0.9%
Phosphore 0.8%
Magnésium 0.1%
Taurine 0.1%
Acide Gras Oméga-6 2.4%
Acide Gras Oméga-3 0.4%
BRIT CARE - Kitten:
Poulet (min. 40%), riz, maïs, graisse de poulet, protéines de poulet, maïs, son de riz, levure de bière, pulpe de betterave, huile de saumon, arômes naturels, fibres naturelles, minéraux, DL-méthionine, L-lysine, mannan-oligosaccharides, fructo-oligosaccharides, sulfate de cuivre pentahydraté, sélénium organique, niacine, pantothénate de calcium, acide folique, chlorure de choline, biotine, vitamine A, vitamine D3, vitamine E (alpha-tocophérol), taurine.
Protéines brutes 38%, Matières grasses 20%, Fibres 3%, Humidité 10%, Cendres 7,5%, Calcium 1,2%, Phosphore 1% ADDITIFS : Vitamine A 24000 UI, Vitamine D3 2000 UI, Vitamine E 600 mg, Sodium 0,25%, Magnésium 0,12%, Cuivre 20 mg, Taurine 1700 mg
je precise que ce sera pour un petit chaton que j'aurais fin juin/debut juillet et que je compterai faire moitié croquettes moitié pâtée( c n'a rien a voir mais je vous le dis quand même).
qu'en pensais vous donc ?