Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

euthanasie

par jef71 » Mardi 04 Juin 2013 20:11

Insler a écrit:J'espère qu'il va se reconnecter.
On va se battre pour la sauver cette boule de poils (ca fera le 3 ème sauvetage du mois :1 chaton et un chiot plus elle )

s'y il pose cette question c'est qu'il recherchent des réponses pourquoi son chat est comme ça le problème est simple si y'a maltraitance le chat deviens agressif a longue comme tout animal on peu pas changer les gens a mon avis il devrait le mettre a la spa pour que des gens compétant s'en occupent en attendant de nouveau maitre

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Homme

euthanasie

par Cerise72300 » Mardi 04 Juin 2013 21:49

bravo à toi insler ::D:
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

euthanasie

par Bridgette » Mardi 04 Juin 2013 23:27

Alors Insler tu vas pouvoir récupérer ce minou ? ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

euthanasie

par Insler » Mardi 04 Juin 2013 23:34

J'attends toujours la réponse ::roll::

La maison tout est près pour la recevoir.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

euthanasie

par tyluma » Mardi 04 Juin 2013 23:49

Il te répondra peut être demain.
Si j'ai bien compris il est assez jeune donc il lui faut l'accord de sa famille à mon avis.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

euthanasie

par Basudha12 » Mercredi 05 Juin 2013 0:01

Insler, c'est super si tu pouvais récupérer ce chat et lui éviter l'euthanasie.

J'ai hate de connaitre la suite.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

euthanasie

par smoothie2000 » Mercredi 05 Juin 2013 7:24

merci Insleur !!!
je vais en parler a mes parent et je pense qu'il vont être d'accord !
si cela ce fait et que tu a mon bébé d'amour j'espère avoir beaucoup de nouvelle sur le forum ou même par téléphone .
merci

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

euthanasie

par Insler » Mercredi 05 Juin 2013 11:48

J'ai eu la maman au téléphone elle m'a expliquer la situation:
la mimine est stérilisée,elle fait 8kg environ.Elle est très agressive (ça été progressif),eux même ne comprennent pas pourquoi elle est comme ça .Elle est de nature très craintive ce qui n'arrange pas la chose.Une visite chez un vétérinaire lui ferait du bien.

Ce soir je vais la voir et essayer de l'attraper ce qui va être dur .
J'espère de tout cœur y arriver .

Une cure de zylkène et du féliway devrait l'apaiser un peu.

Je vous donnerais des nouvelles ce soir.

euthanasie

par Zitoon » Mercredi 05 Juin 2013 12:01

Super nouvelle !!! J'espère que tu arriveras a l'attraper. Merci pour les infos Insler.

Chaton
Chaton

Sujets: 19
Genre: Homme

euthanasie

par smoothie2000 » Mercredi 05 Juin 2013 12:40

j'espère que je pourrais la voir

euthanasie

par tuima » Mercredi 05 Juin 2013 13:00

j'avais un chat agressif,il nous crachait apres,nous griffait les mollets,en voiture il avait peur des lumieres on en garde un cuisant souvenir,mais on l'aimait,il savait etre calin aussi,son probleme n'etait pas qu'il etait mechant,un animal ne l'est jamais,son agressivité vient d'ailleurs,mon mari l'a trouvé alors qu'il n'avait que 15 jours,abandonné par sa mère ou déplacé et elle ne l'a pas retrouvé(longue histoire),lorsque je l'ai vu je me suis dit c'est impossible de le sauver,je l'ai nourri au biberon,bouillotte ect...,il etait tranquille et mignon tout petit,puis apres,il affirmait de + en + un caractère à chier,le veto m'a dit qu'il avait été trouvé trop jeune et pas sociabilisé par sa mere,il ne reconnaissait donc pas ses congeneres comme des freres mais des ennemis et se battait tout le temps avec eux,et il nous prenait pour ses parents,il n'avait en fait plus aucun repere de chat et c'est ce qui le rendait agressif ,c'etait une vraie confusion mentale ds sa tete,voilà l'explication de l'agressivité de ton chat Smoothie,ce n'est pas de sa faute,il est surement tres stressé et malheureux,il vous aime surement mais ne sait pas l'exprimer autrement,j'ai cru comprendre qu'une bonne ame voulait l'adopter,peut etre en changeant d'endroit,et en le faisant suivre par un homeopathe pour le tranquilliser,le rassurer,le securiser ca devrait s'arranger,le mien avait bien reagi a l'homéo, il etait devenu"presque" cool,bonne chance au minou,a smoothie et à l'adoptant(e) Insler je crois ::bye::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

euthanasie

par yacapu » Mercredi 05 Juin 2013 13:52

Insler a écrit:J'ai eu la maman au téléphone elle m'a expliquer la situation:
la mimine est stérilisée,elle fait 8kg environ.Elle est très agressive (ça été progressif),eux même ne comprennent pas pourquoi elle est comme ça .Elle est de nature très craintive ce qui n'arrange pas la chose.Une visite chez un vétérinaire lui ferait du bien.

Ce soir je vais la voir et essayer de l'attraper ce qui va être dur .
J'espère de tout cœur y arriver .

Une cure de zylkène et du féliway devrait l'apaiser un peu.

Je vous donnerais des nouvelles ce soir.

::D: ::good:: super merci insler, je croise les doigts pour que la minette accepte de partir avec toi tes es génial ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

euthanasie

par Muchat » Mercredi 05 Juin 2013 14:23

Après lecture de ce fil de discussion, j'ai les larmes aux yeux. Merci pour ce sauvetage Insler, vous êtes merveilleux!

Sujets: 8

euthanasie

par Basudha12 » Mercredi 05 Juin 2013 16:12

Espérons que tu pourras l'approcher Insler.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 24

euthanasie

par daisyetnoisette » Mercredi 05 Juin 2013 16:34

j'espere que tu vas pourvoir l'attraper insler , je connais un chat comme ça et c'est pas facile !! et des fois c'est vraiment enervant de se faire griffer quand on ne lui fais rien alors courage !!
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!

Sujets: 32

• Sujets sur la même thématique