Hellow ^^
La cohabitation se fait doucement mais sûrement, me voilà rassurée. Ma Zojja était très en rogne, elle ne voulait plus que je l'approche ou même que je la gratouille. Je ne l'avais jamais vue d'aussi mauvaise humeur
Une belle image montrant Zojja samedi à l'arrivée du petit, et qui a l'air absolument RAVIIIIIE de son nouveau pote
Jusqu'à dimanche elle ne voulait le pas du tout l'approcher, mais sa curiosité a vite pris le dessus. Le périmètre de sécurité autour d'elle a fini par se réduire pour atteindre aujourd'hui quelques centimètres

Là j'ai l'impression qu'elle essaie presque de le faire jouer, mais... Disons qu'elle court comme pour jouer avec lui, mais dès qu'elle arrive tout près, elle se stoppe net et repart en "miaoutant"

Je ne sais pas encore si c'est un peu amical ou si c'est dans le but de l'agresser un peu.
En tout cas elle est bien plus gentille avec moi, elle accepte de nouveau quelques caresses et refait des petits miaous gentils comme avant par moments ^^
Du côté de Rhaego, ça se passe très bien. Bon il a eu le malheur de croiser Méli, j'ai cru qu'il allait m'en faire une syncope tellement elle lui a fait peur

(pourtant elle a pas fait la grosse brute, elle l'a juste reniflé). Sinon il est déjà très bien habitué à son nouvel environnement, et à part Samedi où il était un peu stressé, il pète la forme !
Voilà quelques images du loulou (presque invisible sur ma couette

)
![Image]()