Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ma petite puce a eu un accident..

par raffie » Vendredi 26 Juillet 2013 14:24

C'est normal et puis il y a au fond de toi aussi de l'angoisse, beaucoup de questions qui se posent (encore combien de temps, pourquoi elle ne mange pas etc...) et c'est tout à fait humain.

que tu craques c'est aussi c'est compréhensible il y a aussi le contre coup de ce qui s'est passé ces derniers temps.
Tu as fais des choses formidable je pense que tu t'en rends compte.
et puis elle doit en avoir marre elle aussi.

En fait j'ai l'impression que vous craquer toute les deux en même temps : ::roll::

Tu es toute seule chez toi la journée ?

S'il y a quelqu'un qui te peux te relayer une demi journée pour s'occuper de ta super puce essaie d'aller voir des amies pour te détendre ou faire autre chose mais pour sortir même si ce n'est pas très longtemps.
Cela te changera un peu.

Tu tiens le bon bout.:::00116:::

Je reste connectée toute l'après midi. au moins jusqu'à 17h. après je suis en congés mais je serai quand même connecté le plus souvent possible.
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par dominos » Vendredi 26 Juillet 2013 14:31

courrage ! tu as deja fait enormement ! c'est normal que tu craques ! tu n'arrives plus à voire le bout du tunnel ! nous aussi on s'inquieterait et on craquerait à ta place ! même peut-être avant toi ! tu as deja eu enormement de patience !!!! courage, courage, courage ! n'abandonne pas maintenant !

elle boit bien, c'est deja enorme ! elle boit uniquement de l'eau ou aussi du lait ?

ce sont des antibiotiques que tu lui donnes à la seringue ou autre chose ? car si c'est antibiotique, tu peux demander au veto de lui faire une infection dont l'action dure 15 jours. cela coute plus cher mais on n'embete plus le chat !

et ce sont peut-être aussi les medicament qui lui donnent des "haut le coeur" et c'est pour cela qu'elle refuse de manger ! les humain reagissent aussi comme cela lorsqu'ils sont malades et doivent prendre des medicaments !

elle fait pipi et caca normalement ? car elle peut aussi être constipée (elle ne bouge pas) et de ce fait ne mange pas.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Lausaurine » Vendredi 26 Juillet 2013 17:38

Elle fait juste pipi. Ensuite, ce qui devait arriver, arriva, à force de recracher ses médicaments sa patte s'est infectée et elle une gangrène s'est développée, je crois bien que c'en est fini pour sa patte, et puis mon père qui me fait chier (excusez du terme mais je suis énervée) à parler comme si elle allait mourir, à dire "Laurine tu sais moi j'ai peu d'espoir pour elle, ils vont peut-être l'endormir.." De 1 j'ai plus 3 ans et de 2 les médecin on dit que tout allait bien, il me parle comme à une gosse, IL ME FAIT CHIER. Il essaie de supprimer tout l'espoir que j'ai. ::cat37::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32

par Jeannine » Vendredi 26 Juillet 2013 18:31

Lausaurine a écrit:Bonsoir..
Hier ma petite puce Lilo s'est faite écrasée par une voiture.. Elle a le bassin fracturé ainsi que sa patte qui elle souffre d'une fracture ouverte.. Elle va se faire opérer demain (alors qu'elle à la clinique depuis hier soir..) et les véto ne savent pas s'ils vont lui amputer la patte ou pas.. De plus, la puce commence à devenir aveugle et est sourde de naissance (vous imaginez un chat sourd et aveugle qui n'a que trois pattes vous ?).. J'ai le moral à zéro là..
Le frais sont de 2000 voir 3000 euros pour les scanners, les radio, les échographie, la ou les opérations ainsi que pour le séjour à la clinique.. Je me suis inscrite à un concours dans le but d'essayer d'alléger ce prix mais je suis loin de gagner.. ( http://www.jooky.fr/c/112434/ ) Je suis donc venue poster ici pour avoir du soutien des conseils, peut-être trouver des gens qui ont vécu une histoire similaire et pour demander de l'aide en votant pour moi au concours.. Je suis folle de rage de voir que des chats en très bonne santé paticipe à ses concours, les maîtres veulent juste de l'argent pour aucune raison.. ::x: ::evil::
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, merci d'avance pour tout.
Bonne soirée..

Chaton
Chaton

Sujets: 4

par Daeri » Vendredi 26 Juillet 2013 18:38

Grr je comprends que tu sois énervée. Rien n'est perdu !! c'est très difficile comme situation et si en plus on te sappe le moral pour que tu n'espère pas pour rien ::(: tu sais même si elle perd une patte tout n'est pas perdu.. Peut-être qu'on peut encore la sauver, j'avoue que je ne sais pas du tout comment ça se passe avec la gangrène..

Courage ::(: fait une pause, change-toi les idées quelques heures s'il le faut mais n'abandonne pas !!
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par raffie » Vendredi 26 Juillet 2013 23:27

Je suis entièrement d'accord avec daeri, n'abandonne pas tu as fais et tu fais beaucoup choses.

C'est normal de craquer mais il y a encore de l'espoir.

tiens le coup pour elle et pour toi, pour toutes les 2.

Courage, ce que tu vis est très dur, c'est rempli de doute, d'espoir... accroches toi à chaque progrès qu'elle fait. vous vous battez toutes les 2 ensembles.

si ta mère peux la surveiller un peu essaie de voir des copines ou copains un peu ça te fera du bien. ne culpabilise pas par rapport à ça au contraire. elle va ressentir que t'es mieux...

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

par Lausaurine » Samedi 27 Juillet 2013 13:25

Elle est partie hier soir, c'est fini.. Elle avait que 2 ans..

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32

par nose67 » Samedi 27 Juillet 2013 13:39

Je suis vraiment désolée pour toi. Je partage ton chagrin. Si tu as besoin on est là.

Courage

Sujets: 6

par tyluma » Samedi 27 Juillet 2013 21:28

Ma pauvre Laurine, je suis vraiment désolé pour toi ::(:
Je partage ta peine car je pensais vraiment que ta puce était sur la bonne voie.

Une belle étoile brille se soir rien que pour toi.
Pour te remercier de tout ce que tu as fais pour elle ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Daeri » Samedi 27 Juillet 2013 22:37

Je suis si désolé ::(: je ne m'y attendais pas du tout..

Toutes mes condoléances. Repose en paix Lilo, veille bien sur ta famille humaine qui t'a aimée et s'est battue jusqu'au bout.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par nestyblan » Samedi 27 Juillet 2013 23:23

j'ai suivi chaque jour ton histoire sans vraiment y repondre mais je suis vraiment desolé pour lilo.
tu t'es vraiment battu pour elle . elle a eu une maitresse vraiment incroyable !

repose en paix lilo et toutes mes condoleances a toi et ta famille.

par raffie » Dimanche 28 Juillet 2013 14:13

Oh non. ::(:

Tu t'es vraiment bien battu avec elle. elle repose en paix dans le paradis des chats. elle veille sur toi et toute ta famille. ::lover::
Je suis de tout cœur avec toi.

si tu as besoin on est là. donne nous de tes nouvelles.

bisous

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

par LiliJu » Dimanche 28 Juillet 2013 18:17

Moi aussi j'ai suivis ce post sans y répondre... mais je souhaitais du mieux, comme tous les autres!! ::(: Quelle tristesse de lire que tout est fini!! ::::sad:::: Vous avez fait tellement pour elle... C'est trop triste!!

Lilo, tu t'es battu grâce à l'espoir et l'amour de tes maitres... Mais s'en était trop pour toi...
Te voilà libre. Reposes en paix petite minette. ::cry::

Toutes mes sympathies Laurine..

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par JustineVdh » Dimanche 28 Juillet 2013 22:10

Moi non plus je n'avais pas encore répondu à ton post mais je suivais l'évolution de Lilo à chacune de mes connexions... Je suis désolée d'apprendre son décès et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter sa perte, vous vous êtes battues avec force toutes les deux et même si cela n'a pas été suffisant pour la garder en vie sache que tu as fais tout ce qui était en tout pouvoir... D'autres auraient lâcher prise bien avant toi tu sais... Courage !!
Image

Sujets: 8

par Bazylou » Lundi 29 Juillet 2013 23:56

Oh non je pensais vraiment qu'elle s'en sortirait... Courage.
N'hésite pas à parler si tu as besoin.

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique