|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134542 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117170 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107540 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106936 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lausaurine a écrit:Bonsoir..
Hier ma petite puce Lilo s'est faite écrasée par une voiture.. Elle a le bassin fracturé ainsi que sa patte qui elle souffre d'une fracture ouverte.. Elle va se faire opérer demain (alors qu'elle à la clinique depuis hier soir..) et les véto ne savent pas s'ils vont lui amputer la patte ou pas.. De plus, la puce commence à devenir aveugle et est sourde de naissance (vous imaginez un chat sourd et aveugle qui n'a que trois pattes vous ?).. J'ai le moral à zéro là..
Le frais sont de 2000 voir 3000 euros pour les scanners, les radio, les échographie, la ou les opérations ainsi que pour le séjour à la clinique.. Je me suis inscrite à un concours dans le but d'essayer d'alléger ce prix mais je suis loin de gagner.. ( http://www.jooky.fr/c/112434/ ) Je suis donc venue poster ici pour avoir du soutien des conseils, peut-être trouver des gens qui ont vécu une histoire similaire et pour demander de l'aide en votant pour moi au concours.. Je suis folle de rage de voir que des chats en très bonne santé paticipe à ses concours, les maîtres veulent juste de l'argent pour aucune raison..![]()
![]()
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, merci d'avance pour tout.
Bonne soirée..