Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Martine » Mercredi 16 Janvier 2008 16:12

je ne sais pas si j'ai raison mais c'est l'observation que j'ai pu faire pour mes chats. Par exemple, avant je laissais sortir mes chats, et après la mort de 'le chat' (c'était son nom :lol: écrasé devant ma porte) j'avais décidé de ne plus les laisser sortir et Toutouf (le suivant) est resté 6 mois sans sortir puis nous avons déménagé et loin de la route j'ai encore imaginé que le laisser sortir était possible, et quand on est parti en vacances, une amie venait 2 fois par jour lui rendre visite, il avait accés à l'extérieur par la chattière et au bout d'une semaine nous sommes rentrés car Toutouf était aphone d'avoir tant miaulé et ne mangeait presque pas :cry: Il n'avait pas changé de territoire pourtant!
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié


par milloute » Mercredi 16 Janvier 2008 16:17

si ça c'est pas de l'amour :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par ZaZou » Jeudi 17 Janvier 2008 13:50

merci beaucoup pour toutes ces réponses, ça me fait très plaisir, il ne me reste plus qu'à convaincre ma mère! elle n'adore pas les chats qui font leurs griffes partout! lol
mais bon, c'est un détail!
merci encore! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 15 Janvier 2008 17:32
Localisation: Lille, Nord Pas de Calais
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 17 Janvier 2008 18:39

Avec un arbre à chat et des griffoirs tu n'auras pas de traces de griffes partout :)
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 86 invités