Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Alimentation pour chat avec selles molles chroniques

par Avelane » Samedi 17 Août 2013 11:03

Bonjour,
Un de nos 4 chats a des selles molles chroniques.
Ils sont tous nourris aux RC Indoor.
Je vais continuer chez RC mais j'hésite entre ces 2 là?
Des conseils? Sachant que les 1eres sont moins grasses et que l'un de nos matous a de l'embonpoint ::siffle::
Et j'ai déjà essayé Hills mais ils ne les mangent pas ::::sad::::

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/royal-canin-sf3789/5-croquette/12-royal-canin/3-digestion-difficile/

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/royal-canin-sf880/5-croquette/12-royal-canin/3-digestion-difficile/

Merci d'avance pour vos réponses

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

Alimentation pour chat avec selles molles chroniques

par Myriam » Samedi 17 Août 2013 18:50

il faudrait que tu puisses identifier ce qui rend sensible ton chat. c'est peut etre la viande de volaille qui donne des selles molles à ton chat? c'est le cas de ma minette, j'ai opté pour des croquettes et de la paté sans volaille et tout est rentré dans l'ordre.
je ne donne pas RC. je n'aime pas les céréales dedans.
Les sensitive 33 semblent les plus adaptées à ton cas mais il y a de la volaille.
pour les digestives comfort, il n'y a pas la composition mais apparemment la source de protéines serait le poisson
Image

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique