Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Mardi 27 Août 2013 8:24

Bonjour,
Et bien ce matin, toujours des galettes de caca un peu mou, mais tout de même consistantes... malgré le Smecta , l'Actimel et les croquettes Hill's i/d... mais d'après le véto, il faut attendre une dizaine de jours pour avoir des crottes bien moulées et fermes. Donc, on continue d'observer les selles !
Luigi est en pleins forme, il joue bien avec le rouleau de papier toilette qui est dans un triste état à la fin de la journée ! Il lui en faut un neuf tous les jours et nous n'arrivons pas à fournir !!!
Hier, il est monté tout en haut de nos meubles de cuisine, et naturellement ne pouvait plus en descendre, nous avons dû prendre un escabeau pour aller le tirer de là !!! Quel farceur !
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Arrivée de Luigi !

par raffie » Mardi 27 Août 2013 9:33

Jeannine a écrit:Luigi est en pleins forme, il joue bien avec le rouleau de papier toilette qui est dans un triste état à la fin de la journée ! Il lui en faut un neuf tous les jours et nous n'arrivons pas à fournir !!!

Quel mauvais parents pour le rouleau de papier toilette ! :mdr:

Bon je vois qu'il y a du mieux pour les galettes de "chocolat" :P

merci de donner des nouvelles
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Mardi 27 Août 2013 9:53

raffie a écrit:
Jeannine a écrit:Luigi est en pleins forme, il joue bien avec le rouleau de papier toilette qui est dans un triste état à la fin de la journée ! Il lui en faut un neuf tous les jours et nous n'arrivons pas à fournir !!!

Quel mauvais parents pour le rouleau de papier toilette ! :mdr:

Bon je vois qu'il y a du mieux pour les galettes de "chocolat" :P

merci de donner des nouvelles

Merci à toi d'en prendre... c'est très gentil ! Bises !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Arrivée de Luigi !

par Daeri » Mardi 27 Août 2013 10:13

Bonjour ! Content de voir que Luigi continue sur la bonne voie :)

Jeannine a écrit:Hier, il est monté tout en haut de nos meubles de cuisine, et naturellement ne pouvait plus en descendre, nous avons dû prendre un escabeau pour aller le tirer de là !!! Quel farceur !

J'ai trouvé, par hasard, le bon truc pour tirer mes chats de leurs mauvais pas quand ils se bloquent en hauteur : je tend un carton à bout de bras, le plus stable possible pour qu'ils aient bien confiance, et en général ils sautent dedans d'eux-mêmes sans que j'ai besoin d'essayer de les attraper :)
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Arrivée de Luigi !

par plume377 » Mardi 27 Août 2013 10:33

Bonjour, Jeannine, Armand et petit Luigi !

Je suis contente de lire que tout évolue vers un mieux et que Luigi est en pleine forme !
Ils ont toujours l'art d'aller se percher là où il ne faut pas :lol:

Bonne journée.
Bisous.
Françoise
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Mardi 27 Août 2013 10:56

Daeri a écrit:Bonjour ! Content de voir que Luigi continue sur la bonne voie :)

Jeannine a écrit:Hier, il est monté tout en haut de nos meubles de cuisine, et naturellement ne pouvait plus en descendre, nous avons dû prendre un escabeau pour aller le tirer de là !!! Quel farceur !

J'ai trouvé, par hasard, le bon truc pour tirer mes chats de leurs mauvais pas quand ils se bloquent en hauteur : je tend un carton à bout de bras, le plus stable possible pour qu'ils aient bien confiance, et en général ils sautent dedans d'eux-mêmes sans que j'ai besoin d'essayer de les attraper :)

Bonjour,
Merci de prendre des nouvelles, c'est bien sympathique !
C'est en effet à essayer ! Pour l'instant, j'ai mis toutes sortes de cartons pour joindre le plafond afin de l'empêcher d'y retourner... comme déco, ce n'est pas le top... mais, bon... c'est efficace, car il n'a plus de place sur les hauteurs !!! Mais, je suis tranquille, il va nous trouver autre chose !!!
Bonne journée à toi... gros câlins à tes minous... Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Mardi 27 Août 2013 11:07

plume377 a écrit:Bonjour, Jeannine, Armand et petit Luigi !

Je suis contente de lire que tout évolue vers un mieux et que Luigi est en pleine forme !
Ils ont toujours l'art d'aller se percher là où il ne faut pas :lol:

Bonne journée.
Bisous.
Françoise

Bonjour Françoise,
C'est très gentil de prendre des nouvelles de notre loustic... merci !
Oui, ça évolue vers un mieux... lentement, mais sûrement !
L'appartement a changé de déco... les rideaux ont été enlevés, ou relevés... les hauteurs sont bouchées avec des cartons vides... des bouteilles vides en plastique fleurissent çà et là pour interdire l'accès à des espaces périlleux... c'est notre nouveau look !!! Nous prévenons nos visiteurs dès leur entrée afin qu'ils ne puissent pas croire que nous sommes tombés sur la tête !!! Dans quelques mois, quand Luigi se sera assagi, nous y remettrons bon ordre. Nous avions fait pareil avec nos chats précédents... il faut être patients, et les occuper autrement.
Bonne journée à toi... gros câlins à Shana... bises... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par LiliJu » Mercredi 28 Août 2013 0:20

Mais fournissez enfin!!!!! Hahahaha! :mdr:

Bonjour Jeannine!!! :mrgreen: Les dernières nouvelles m'ont fait beaucoup rire!! Sacré Luigi!!! :lol: Et en effet, avec un chaton, la déco prend le bord!!! Haha! :laugh: Pas le choix!! Il faut faire au mieux pour leur sécurité et leur plaisir!!! Mais ne vous inquiétez pas, vous connaissant, je suis sûre que vos invités comprennent très bien! :mrgreen:

Reste cette fichue diarrhée persistante :roll: mais bon, je pense qu'on peut se fier au Dr Bouvier sans problèmes! :wink: Attendons encore un peu!!! :lover:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Arrivée de Luigi !

par clochette71 » Mercredi 28 Août 2013 11:25

c est une très jolie histoire! une pensée pour les loulous.. et bienvenu au nouveau pti bou :)
plein de bonheur avec ce bébé ! :lover:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Arrivée de Luigi !

par Jen1321 » Mercredi 28 Août 2013 18:55

Bonsoir Jeannine !

Contente de lire que les galettes sont "un peu" mieux :)
Comme tous j'ai beaucoup ri en imaginant votre nouvelle déco (chez moi c'est un peu le même style :siffle: ) et avec vos difficultés à fournir Luigi en rouleaux de papier toilette :laugh:
Moi je n'ai pas de souci de ce côté là il ne les aime pas :mrgreen:
Caresses à la puce :wink:

Sujets: 10

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Jeudi 29 Août 2013 10:12

Jen1321 a écrit:Bonsoir Jeannine !

Contente de lire que les galettes sont "un peu" mieux :)
Comme tous j'ai beaucoup ri en imaginant votre nouvelle déco (chez moi c'est un peu le même style :siffle: ) et avec vos difficultés à fournir Luigi en rouleaux de papier toilette :laugh:
Moi je n'ai pas de souci de ce côté là il ne les aime pas :mrgreen:
Caresses à la puce :wink:

Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle... dans la litière ! Voilà, Luigi a enfin fait une crotte, je devrais dire plusieurs... dignes de ce nom ! De belles crottes, bien moulées et fermes ! Quel bonheur ! Je n'aurais jamais cru pouvoir dire cela en voyant des crottes... mais bon... c'est qu'elles se sont faites attendre les coquines !!!
Je continue le Smecta aujourd'hui et demain en diminuant progressivement la dose. Le Lactymel reste au menu encore plusieurs jours pour la flore intestinale.
Amitiés... bonne journée et de gros câlins à Islay... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Jeudi 29 Août 2013 10:14

clochette71 a écrit:c est une très jolie histoire! une pensée pour les loulous.. et bienvenu au nouveau pti bou :)
plein de bonheur avec ce bébé ! :lover:

Bonjour,
Merci pour le message de bienvenue, c'est très gentil !
Ce matin, c'est la fiesta... nous avons enfin des crottes !!!
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par Jeannine » Jeudi 29 Août 2013 10:22

LiliJu a écrit:

Mais fournissez enfin!!!!! Hahahaha! :mdr:

Bonjour Jeannine!!! :mrgreen: Les dernières nouvelles m'ont fait beaucoup rire!! Sacré Luigi!!! :lol: Et en effet, avec un chaton, la déco prend le bord!!! Haha! :laugh: Pas le choix!! Il faut faire au mieux pour leur sécurité et leur plaisir!!! Mais ne vous inquiétez pas, vous connaissant, je suis sûre que vos invités comprennent très bien! :mrgreen:

Reste cette fichue diarrhée persistante :roll: mais bon, je pense qu'on peut se fier au Dr Bouvier sans problèmes! :wink: Attendons encore un peu!!! :lover:

Bonjour,
Merci de participer à nos soucis... c'est très gentil !
Tu as pu constater que c'était la joie ce matin... nous avons des crottes, et quelles crottes... de belles et grosses crottes, bien moulées et bien fermes !!! Ouf ! Le Dr BOUVIER avait raison... c'était une question de quelques jours de patience avec ce nouveau traitement.
Luigi est enfin guéri... et surtout est en pleine forme ! Que de soucis... mais... bon... c'est du passé !
Gros câlins à Pooky et Pixel... bonne journée... amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Arrivée de Luigi !

par plume377 » Jeudi 29 Août 2013 10:40

Image Luigi !!!! :lover:

Bonne journée Jeannine et Armand !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

Arrivée de Luigi !

par Daeri » Jeudi 29 Août 2013 10:53

Bonjour,

Il ne doit y avoir que sur ce forum où on célèbre l'apparition de belles selles :lol: Bravo à vous à et à luigi pour votre patience et les résultats :)
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique