|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
Jeannine a écrit:Luigi est en pleins forme, il joue bien avec le rouleau de papier toilette qui est dans un triste état à la fin de la journée ! Il lui en faut un neuf tous les jours et nous n'arrivons pas à fournir !!!
raffie a écrit:Jeannine a écrit:Luigi est en pleins forme, il joue bien avec le rouleau de papier toilette qui est dans un triste état à la fin de la journée ! Il lui en faut un neuf tous les jours et nous n'arrivons pas à fournir !!!
Quel mauvais parents pour le rouleau de papier toilette !
Bon je vois qu'il y a du mieux pour les galettes de "chocolat"![]()
merci de donner des nouvelles
Jeannine a écrit:Hier, il est monté tout en haut de nos meubles de cuisine, et naturellement ne pouvait plus en descendre, nous avons dû prendre un escabeau pour aller le tirer de là !!! Quel farceur !
Daeri a écrit:Bonjour ! Content de voir que Luigi continue sur la bonne voieJeannine a écrit:Hier, il est monté tout en haut de nos meubles de cuisine, et naturellement ne pouvait plus en descendre, nous avons dû prendre un escabeau pour aller le tirer de là !!! Quel farceur !
J'ai trouvé, par hasard, le bon truc pour tirer mes chats de leurs mauvais pas quand ils se bloquent en hauteur : je tend un carton à bout de bras, le plus stable possible pour qu'ils aient bien confiance, et en général ils sautent dedans d'eux-mêmes sans que j'ai besoin d'essayer de les attraper
plume377 a écrit:Bonjour, Jeannine, Armand et petit Luigi !
Je suis contente de lire que tout évolue vers un mieux et que Luigi est en pleine forme !
Ils ont toujours l'art d'aller se percher là où il ne faut pas![]()
Bonne journée.
Bisous.
Françoise
Jeannine a écrit:Luigi est en pleins forme, il joue bien avec le rouleau de papier toilette qui est dans un triste état à la fin de la journée ! Il lui en faut un neuf tous les jours et nous n'arrivons pas à fournir !!!
Jen1321 a écrit:Bonsoir Jeannine !
Contente de lire que les galettes sont "un peu" mieux![]()
Comme tous j'ai beaucoup ri en imaginant votre nouvelle déco (chez moi c'est un peu le même style) et avec vos difficultés à fournir Luigi en rouleaux de papier toilette
![]()
Moi je n'ai pas de souci de ce côté là il ne les aime pas![]()
Caresses à la puce
clochette71 a écrit:c est une très jolie histoire! une pensée pour les loulous.. et bienvenu au nouveau pti bou
plein de bonheur avec ce bébé !
LiliJu a écrit:Jeannine a écrit:Luigi est en pleins forme, il joue bien avec le rouleau de papier toilette qui est dans un triste état à la fin de la journée ! Il lui en faut un neuf tous les jours et nous n'arrivons pas à fournir !!!
Mais fournissez enfin!!!!! Hahahaha!![]()
Bonjour Jeannine!!!Les dernières nouvelles m'ont fait beaucoup rire!! Sacré Luigi!!!
Et en effet, avec un chaton, la déco prend le bord!!! Haha!
Pas le choix!! Il faut faire au mieux pour leur sécurité et leur plaisir!!! Mais ne vous inquiétez pas, vous connaissant, je suis sûre que vos invités comprennent très bien!
![]()
Reste cette fichue diarrhée persistantemais bon, je pense qu'on peut se fier au Dr Bouvier sans problèmes!
Attendons encore un peu!!!