Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kiichi, Saku et Ikko

par TigrouQc » Dimanche 08 Septembre 2013 21:37

Wow, mais il est majestueux ce petit Ikko. Et les photos des câlins sont magnifiques.

::lover:: Saku tu seras toujours dans mon coeur et dans le coeur des membres de ce forum ::lover::
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178
Genre: Femme

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Dimanche 08 Septembre 2013 23:15

Marie et Tigrouqc, merci !

Vos pensées pour Saku me font toujours chaud au coeur. Nous penserons toujours tellement à lui.
Voici une photo de notre beau rouquin, je l'avais mise de côté pour un éventuel concours "chat et les cartons" :;):

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Kiichi, Saku et Ikko

par farounette » Lundi 09 Septembre 2013 9:56

Qu'est-ce qu'ils sont beaux ::lover:: ::lover:: ::lover::
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Kiichi, Saku et Ikko

par plume377 » Lundi 09 Septembre 2013 10:09

::coeur:: ::coeur:: ::coeur::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Kiichi, Saku et Ikko

par LiliJu » Lundi 09 Septembre 2013 17:44

Oh wow les dernières photos!!!!! (page précédente!) ::cat44::
Désolée pour le retard, je viens de les découvrir! Je suis ébahie devant la beauté de Ikko. Vraiment, ses traits, ses yeux(!!), son marquage, tout! Il est incroyable ce chat. C'est la perfection! Kiichi à une queue de panache magnifique aussi. Et Sako...wow Sako... La vie est trop injuste. Tes chats sont sublimes Kiryu. ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Kiichi, Saku et Ikko

par JustineVdh » Mardi 10 Septembre 2013 12:00

Magnifique série de photo sur ta page précédente ! Ikko pousse bien dis donc ! Et ils sont trop chou lui et Kiichi ::lover:: sans oublier la jolie photo de Saku dans son carton, la belle bouille ::lover::
Image

Sujets: 8

Kiichi, Saku et Ikko

par Ayren » Vendredi 13 Septembre 2013 17:56

Sacrilège, je n'avais pas vu les photos du petit dernier. Il est.......

Euh.............. ::loveee:: ::loveee:: ::loveee::
JE SUIS FAN !!! ::lover::
Et en plus ça a l'air de bien se passer entre tes deux mimis !

Kiichi, Saku et Ikko

par tyluma » Dimanche 22 Septembre 2013 8:53

Olala elle est superbe la photo de Saku dans son carton ! Un vrai petit ange ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Kiichi, Saku et Ikko

par Myriam » Lundi 23 Septembre 2013 12:33

waouw comme il a grandi Ikko! aussi grand que Kiitchi désormais. la série de photos et les commentaires sur les jouets est trop drôle!!
Ikko a des yeux magnifiques, superbe contraste avec son pelage. les photos sur l'armoire où il te fait son regard de charmeur sont ::lover::

Ravie de voir la belle entente entre tes 2 chats.

Dis donc Tylu, tu avais arrosé ton carton avec de l'herbe à chat ou quoi?? a voir comment Ikko s'attaque au carton ::lol::

Et Saku, le beau Saku ::lover:: j'ai toujours un gros pincement au coeur quand je pense à lui et à sa disparition soudaine. mon chéri aussi avait été ému. parfois en regardant Cyclope, je pense à Saku.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

Kiichi, Saku et Ikko

par moustique77 » Jeudi 26 Septembre 2013 15:53

Comme il est beau ikko. Et puis cela fait plaisir de voir qu'avec saku ils finissent par s'apprécier.

J'adore car sur les photo ils sont très proche mais il y a tjrs quelques choses qui les sépare comme le rideau. Cette photo fait très ying yong.

Comme le dit myriam j'ai moi aussi tjrs un pincement au coeur et bcp d'affection pour saku a chaque fois que je le vois en photo ou que je pense a lui. Il avait taper dans mon oeil. Il était tellement expressif dans son regard. En tous cas je prends tjrs autant de plaisir a voir des photos de saku. ::lover::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22

Kiichi, Saku et Ikko

par tyluma » Jeudi 26 Septembre 2013 21:23

Myriam; même pas !!!! lol
Mais Humaï à bien apprécier de jouer avec ce petit carton donc je pense qu'ils l'ont senti :;):

Vivement les nouvelles photos de Kiichi et Ikko ! ::::biggrin::::

Matou
Matou

Kiichi, Saku et Ikko

par Kiryu » Mardi 15 Octobre 2013 22:18

"Euh, bonjour par ici"

Image

"Comme notre bipède femelle n'a pas le temps de trier toutes les photos à vous montrer, je vais juste vous montrer comment que j'embrouille ma copine Kiichi pour lui prendre son jouet"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

"Vous avez vu, trop simple! Et avec la nourriture, c'est encore plus simple. Je fonce manger dans sa gamelle de bonne viande quand j'ai fini la mienne (et je suis toujours le premier) et elle s'en va. Mais bon, mes bipèdes ne sont pas d'accord avec cette technique, ils disent que c'est pas parce que Kiichi est rondouillette qu'il faut lui piquer sa part, et que si je continue comme ça, je vais finir pire qu'elle. Mais moi j'men fous, j'adore ça manger"

"Ah oui, et ma bipède vous remercie énormément pour tous vos gentils messages. Elle est très touchée que Saku soit toujours aussi présent ici. Je l'ai pas connu moi mais, c'était le frère de ma copine et il parait que c'était un chat génial avec qui je me serais super bien entendu, et avec qui j'aurai pu jouer sans me faire cracher dessus..."
"Allez, je dois vous quitter mais ma bipède reviendra surement ce week end pour vous mettre plein de photos"

Genre: Non spécifié

Kiichi, Saku et Ikko

par TigrouQc » Mardi 15 Octobre 2013 22:55

Merci Ikko d'avoir partager avec nous ta technique pour prendre le jouet de Kiichi... il a fallu que je cache les photos pour ne pas que Floppy, la petite boule de poils espiègle en apprenne trop.
C'est vrai que Saku est très présent pour nous sur ce forum, il était d'une telle beauté et fière ou joueur de tour quand il posait pour nous et son départ soudain nous a beaucoup attristé.
Allez Ikko, dit un bonjour à ta bipède et fait des câlins à Kiichi.

::lover:: Saku veille bien sur eux ::lover::
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

Kiichi, Saku et Ikko

par Marie » Mercredi 16 Octobre 2013 11:12

Tu ne serais pas un peu filou Ikko :;): En tout cas bravo pour la technique !!!!!!!

Hé non on ne peut pas oublier Saku ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Kiichi, Saku et Ikko

par tyluma » Dimanche 20 Octobre 2013 21:24

Quel charmeur ce Ikko !
Qu'elle super technique pour amadouer la douce Kiichi.
Elle ni a vu que du feu, la pauvre ^^'

M'enfin j'espère qu'elle lui fait des sales coups, elle aussi !!!

C'est toujours un plaisir de voir tes photos et tous tes amours ::lover::

Matou
Matou