"Euh, bonjour par ici"
![Image]()
"Comme notre bipède femelle n'a pas le temps de trier toutes les photos à vous montrer, je vais juste vous montrer comment que j'embrouille ma copine Kiichi pour lui prendre son jouet"
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
"Vous avez vu, trop simple! Et avec la nourriture, c'est encore plus simple. Je fonce manger dans sa gamelle de bonne viande quand j'ai fini la mienne (et je suis toujours le premier) et elle s'en va. Mais bon, mes bipèdes ne sont pas d'accord avec cette technique, ils disent que c'est pas parce que Kiichi est rondouillette qu'il faut lui piquer sa part, et que si je continue comme ça, je vais finir pire qu'elle. Mais moi j'men fous, j'adore ça manger"
"Ah oui, et ma bipède vous remercie énormément pour tous vos gentils messages. Elle est très touchée que Saku soit toujours aussi présent ici. Je l'ai pas connu moi mais, c'était le frère de ma copine et il parait que c'était un chat génial avec qui je me serais super bien entendu, et avec qui j'aurai pu jouer sans me faire cracher dessus..."
"Allez, je dois vous quitter mais ma bipède reviendra surement ce week end pour vous mettre plein de photos"