Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous êtes famille d'accueil pour une association ou vous voulez le devenir ? Vous cherchez des renseignements et témoignages sur cette activité, c'est ici !

Ma famille d'accueil

par Daeri » Lundi 23 Septembre 2013 20:45

Voilà, le régime est bel et bien commencé. Elle mange bien ses nouvelles croquettes. Gecko et Ghana viennent également picorer dans la gamelle mais ce n'est pas grave. Au pire, ça peut leur faire une transition pour régimer un peu eux aussi ::siffle::

Quelques photos récentes de la belle qui aime bien les drôles de position pour dormir ::mrgreen::

Image

Image

Image

Hé oui elle roupillait vraiment sur le dos les pattes en l'air ::D:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Ma famille d'accueil

par yacapu » Lundi 23 Septembre 2013 21:31

::lover:: qu'est ce qu'elle est belle! tiens nous au courant pour son régime ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

Ma famille d'accueil

par Marie » Lundi 23 Septembre 2013 21:43

Ha oui elle est bien rondouillette tout de même ::siffle::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Ma famille d'accueil

par Daeri » Lundi 23 Septembre 2013 22:11

Plus pour trop longtemps j'espère ::siffle::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma famille d'accueil

par plume377 » Mardi 24 Septembre 2013 8:49

Elle est magnifique !
Shana a aussi l'art de dormir dans des positions pas possibles ::lol::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

Ma famille d'accueil

par Telle » Mardi 24 Septembre 2013 11:35

Elle a l'air toute zen ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

Ma famille d'accueil

par Daeri » Mardi 24 Septembre 2013 13:00

Elle l'est ::): J'ai adoré la voir dormir sur le dos car cela fait un drôle de contraste avec cette minette ultra timide et peu joueuse que l'on m'avait confié : elle semble à la fois dormir et jouer, super à l'aise ::lover::

Au tout début, les photos c'étaient plutôt ça
Image

Bien cachée, ou alors en mouvement rapide et il fallait se dépêcher de cadrer pour faire la photo !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Ma famille d'accueil

par yacapu » Mardi 24 Septembre 2013 14:34

C'est vrai que le résultat est frappant ::bravooo:: a toi et titusse
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Ma famille d'accueil

par Daeri » Mardi 24 Septembre 2013 15:13

Merci à vous toutes ::lover::

Yacapu, j'aimerais bien faire comme toi et sauver un autre chaton mais bon, tant que Titusse n'a pas son vaccin manquant (et son rappel un mois plus tard), impossible car je n'ai pas assez de place pour des séparations totales. L'asso est stricte mais je comprends la raison.

Je me rappelle la première fois que Titusse m'attendait derrière la porte de l'appartement en rentrant du travail ! Quelle surprise elle m'a fait ! Tout à côté de Gecko et Ghana sans aucun soucis ::::biggrin::::

En quelques mois, j'en eu des beaux souvenirs avec elle !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Ma famille d'accueil

par Myriam » Mardi 24 Septembre 2013 16:18

quel changement en effet! je l'ai carrément pas reconnue ::o:
c'est super
et je vois que ta banquette est bien adoptée ::wink::

tiens, en parlant de banquette, après quelques semaine d'utilisation, que penses tu de ton nouveau canapé (je sais c'est pas le bon post ::siffle:: )
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

Ma famille d'accueil

par Daeri » Mardi 24 Septembre 2013 16:55

La banquette a un succès fou ::lover:: Au début, elle était contre un mur et un peu boudée, et un ami m'a dit "mais pourquoi tu ne la met pas à côté de ton vrai canapé, contre la fenêtre ?" et je l'ai fait et succès immédiat ! ils adorent quand il faut chaud et que la banquette est inondée de soleil ::):

Le canapé, rien à redire pour le prix, sachant que c'est du tissu un peu cheap évidemment mais il tient bien le coup. La poussière et poils partent facilement avec un coup d'aspirateur. L'assise pourrait ne pas résister à quelqu'un de trop bourrin, en fait je n'en sais rien car je ne suis pas bourrin du tout mais comme on sent les ressorts en dessous quand on saute dessus, je me dit qu'en y allant trop fort ça pourrait sauter.. De manière générale, il fait sensation auprès de mes invité(e)s, un peu (beaucoup) grâce à vous d'ailleurs pour les conseils de goûts ::lover:: merci encore !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Ma famille d'accueil

par jinette » Mercredi 25 Septembre 2013 17:02

Je crois qu'on n'achètera jamais de canapés neufs parce que ca vaut pas le coup avec nos deux terreurs !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Ma famille d'accueil

par TigrouQc » Jeudi 26 Septembre 2013 2:24

Et bien, elle est vraiment rendue chez elle Titusse, et l'art de dormir sur le dos, elle pourrait partager avec Floppy qui est une experte quand il y a beaucoup de soleil près de la porte patio. J'ai mis des photos sur mon post si tu veux aller jeter un coup d'oeil, tu verras bien que Titusse a une imitatrice au Québec (fin de la page 7 de mon post).
Et elle doit être drôlement bien chez toi, et elle manque pas de nourriture la petite ::siffle:: Je peux pas trop parler, Tigrou s'est relâché cet été, elle est de nouveau au régime strict.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

Ma famille d'accueil

par Daeri » Jeudi 26 Septembre 2013 9:06

Merci pour ton petit mot ::): Oui je me souviens de ces photos ::lover:: J'avais répondu que j'étais jaloux de ton soleil, nous on n'avais rien ::lol::

Elle est bien et ne manque pas de nourriture, mais pour ma décharge, je tiens à préciser qu'elle avait déjà son petit bedon en arrivant chez moi ::siffle:: ::mrgreen::

Si Titusse atteint la ligne de Tigrou, je serais très très content et fier d'elle ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Ma famille d'accueil

par TigrouQc » Jeudi 26 Septembre 2013 14:27

Daeri a écrit:Si Titusse atteint la ligne de Tigrou, je serais très très content et fier d'elle ::):

N'empêche que Tigrou avait réussi à atteindre un bon poids (4.7kg), à son dernier rendez vous en mai elle en était à 5.15kg (ce qui était mieux que son 5.6kg à 3 ans, je l'ai pas encore pesé, mais je crois qu'elle est maintenant proche de son poids de 3 ans ::(: ) c'est donc pour ça qu'elle est de retour sur un régime strict... on devrait mettre ce vidéo à Titusse et Tigrou.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

• Sujets sur la même thématique