C'est normal pour la nuit, tu aurais entendu le mien on aurait dit qu'il allait mourir !

Le seul truc qui l'a radicalement calmé c'est d'avoir un doudou et un linge avec mon odeur. Mais pour que ton odeur le rassure il faut qu'il ait confiance en toi. Ca va venir, faut être patient. Déjà s'il mange, boit et joue c'est que ça commence à aller. Pour la nuit et ses réveils euh moi j'ai toujours pas trouvé de solution, il se lève toutes les deux heures pour sauter de partout ! Ils sont petits c'est pour ça... parait que ça se calme en grandissant

! Attends toi à peu dormir durant cette semaine, le temps qu'elle trouve son rythme et le tien.
En tout cas ne lui en veut pas, c'est un chaton sûrement très angoissé qui a perdu tous ses repères, bientôt son seul repère sera toi et il ne te lâchera plus même aux toilettes

. Là elle dort mais garde une oreille attentive à tes mouvements pour vérifier que tu ne lui veux pas de mal. Même un chaton non peureux le fait au tout début, le mien se réveillait en sursaut dès que je bougeais une chaise, là ça va mieux. En attendant achète du Feliway, ça ne pourra que l'apaiser. Tu n'as pas une photo de ce chaton à nous montrer ?

ps: mauvaise idée de l'empêcher de dormir pour qu'elle fasse sa nuit, de un ça ne marchera pas on ne cale pas un chat sur notre rythme comme ça et de deux ça va la rendre ronchon et elle aura encore plus peur de toi. Les chats détestent qu'on les réveille, ils en deviennent agressifs, ma main griffée parce que j'ai voulu le bouger de place en est la preuve

.