bonjour à tous
Ma petite Rukia à cause du bandage et de la collerette qu' elle ne supporte plus , elle a fait pipi sur mon sac et elle a fait pipi 2 fois derrière la tv avec toutes les prises et fils électriques derrière je vous dis pas pour nettoyer, je me suis amusée!!!! psifffff et aussi dans le celier sur la caisse a outils heureusement qu' elle était fermé !!! elle boude et se cache en dessous des meubles ou en dessous du lit et devient très peureuse , à force elle en a marre que je lui met un bandage autour du cou avec sa collerette alors elle me le fait comprendre je pense...
Du coup cette après midi , j ai tout retiré , elle est contente à se lécher partout et bien-sûre à se gratter!!!!!!!!!!!! alors du coup je viens de lui mettre une chaussette autour du cou car elle s est encore gratter à sang....
Le véto lui avait fait une piqure qui devait normalement agir 2 semaines plus tard?? (bizarre comme traitement) et un médicament contre l allergie et rien ne fonctionne...çà me gonfle de la voir souffrir ainsi , on dirait qu' elle en devient dépressif

et en plus payer chère pour un traitement qui ne fonctionne pas....çà me gonfle et il voulait me vendre des pipettes pour les puces et des croquettes hypoallergéniques alors que je lui en donne déjà et elle n a pas de puces , encore de l arnaque tout çà !!! psifffff

puisque qu' elle se gratte toujours!! :