Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

croutes et allergie

par raffie » Lundi 26 Août 2013 12:28

oui chounette, c'est vrai qu'avec une prise de sang on peut voir plus de chose.

"Toutes les semaines, toutes les deux semaines, puis tous les mois... Je ne peux parler que pour moi, mais ça a bien amélioré les yeux qui pleurent de mon chat. Il explose les plafonds d'allergie aux acariens (prise de sang) et lui ce n'était pas cutané, mais ses yeux enflaient et suppuraient. Maintenant c'est beauuucoup mieux ! de Armie"

Comme le dis armie, on ne peut, peut être, pas tout voir mais on peut voir si c'est cutané ou non. donc tu peux demander au véto une prise de sang.
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

croutes et allergie

par chounette » Mercredi 28 Août 2013 16:53

bonjour à tous

Ma petite Rukia à cause du bandage et de la collerette qu' elle ne supporte plus , elle a fait pipi sur mon sac et elle a fait pipi 2 fois derrière la tv avec toutes les prises et fils électriques derrière je vous dis pas pour nettoyer, je me suis amusée!!!! psifffff et aussi dans le celier sur la caisse a outils heureusement qu' elle était fermé !!! elle boude et se cache en dessous des meubles ou en dessous du lit et devient très peureuse , à force elle en a marre que je lui met un bandage autour du cou avec sa collerette alors elle me le fait comprendre je pense...

Du coup cette après midi , j ai tout retiré , elle est contente à se lécher partout et bien-sûre à se gratter!!!!!!!!!!!! alors du coup je viens de lui mettre une chaussette autour du cou car elle s est encore gratter à sang....

Le véto lui avait fait une piqure qui devait normalement agir 2 semaines plus tard?? (bizarre comme traitement) et un médicament contre l allergie et rien ne fonctionne...çà me gonfle de la voir souffrir ainsi , on dirait qu' elle en devient dépressif :cat6: et en plus payer chère pour un traitement qui ne fonctionne pas....çà me gonfle et il voulait me vendre des pipettes pour les puces et des croquettes hypoallergéniques alors que je lui en donne déjà et elle n a pas de puces , encore de l arnaque tout çà !!! psifffff :suspect: puisque qu' elle se gratte toujours!! :
j aime plus les animaux que les etres humains!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

croutes et allergie

par chounette » Mercredi 28 Août 2013 16:59

oui Raffie je vais demander une prise de sang , çà dure depuis trop longtemps!!! depuis qu' elle a 1 mois!!! et elle a 1 ans maintenant!!

croutes et allergie

par chounette » Mercredi 11 Septembre 2013 12:54

bonjour, vous allez bien??

Pour ma petite Rukia , sa joue çà va un peu mieux mais au niveau de son cou c est toujours pareil comme elle continue de se gratter et de se leché et comme elle arrive à arracher son bandage çà n arrange pas les choses....
Du coup je lui ai tout retirer pour la soulager et pour l instant elle ne fait que lécher ses plaies...
Je vais retourner au dispensaire pour qu il lui fasse une piqure de cortisone , c est la meilleure solution pour l instant pour calmer ses démangeaisons...

croutes et allergie

par farounette » Mercredi 11 Septembre 2013 14:38

Mince, ça n'a pas évolué :( .

Continue à nous tenir au courant surtout.
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

croutes et allergie

par chounette » Samedi 05 Octobre 2013 20:32

bonsoir, je viens vous donner des nouvelles et aussi avoir des conseils pour ma petite RUKIA

J ai retourné 2 fois au dispensaire, le véto lui fait a chaque fois 2 piqures antibiotiques et sur son dos les plaies ont cicatrisé alors il ne lui a pas mis de bandage mais elle se lèche tellement qu 'elle n a plus de poils, çà lui fait une grosse plaque rouge au dessus son dos et elle n' arrête pas de faire pipi sur le canapé toujours au même endroit j ai du installé des sacs poubelles à plat et elle continue de faire pipi mais pas sur le canapé que j ai pas arrêté de nettoyé ( actuce ; du vinaigre blanc et du cristaux soude pour enlever l odeur du pipi!!! ) et quand je la mets dans la litière elle fait pipi dedans...je comprend pas pourquoi elle fait çà, le veto m a dit que c est parce qu 'elle en a marre des bandages... bon déjà elle est moins stréssée car elle ne se cache plus sous la table elle redort sur l arbre à chat et elle est même venu hier dormi près de mon conjoint et quand je gratte sa tete elle ronronne et elle mange bien..

croutes et allergie

par chounette » Samedi 05 Octobre 2013 20:54

Je ne sais plus quoi faire , j ai acheté du FELIWAY diffuseur pour la calmer pour qu' elle soit moins stressée mais le soucis c' est qu il est mal placé la prise n est pas près de l arbre à chats donc pas prés d' elle et j ai acheté aussi un spray feliway que je vais recevoir bientôt et je dois en mettre sur les endroits ou elle fait pipi et comme elle se sentira mieux elle fera plus pipi??? vous avait déjà essayer ??? J ai aussi acheté un médicament ANXITANE pour chats stressé et peureux c' est aux plantes , il parait que çà détend les chats...car je vois bien qu 'elle a peur de tout ( personnes qui vient chez moi, aspirateur ce matin, elle a fait pipi sur le tapis!! et je peux pas la disputer elle est traumatisé pour un rien et se cache et dès que je veux la prendre à bras elle croit à chaque que je vais toucher ses plaies ...et comme je vous les dis elle n arrête pas de se lécher et vient jamais faire des câlins....:-(
Par moment je me dis peut être qu'elle est pas heureux chez moi d' être enfermer??? à se gratter ainsi??? ;-(
Comme le véto me dit que c est une allergie alimentaire ??? donc pas de bœuf mais après de quoi est- elle allergique??? je ne lui donne plus de croquettes pour essayer et je lui fait à manger moi -même de la viande fraiche; poulet, lapin, veau, cheval avec légumes que je cuisine ...

et sa mère Ffille c est tous le contraire elle est complètement zen, détendu, câline...tous les matins elle vient dans mon lit faire pleins de ronrons et demande des caresses...

croutes et allergie

par yacapu » Samedi 05 Octobre 2013 21:11

Bonsoir moi j'ai eu une chatte qui sait mutiler le visage et le cou suite que j'ai rencontré mon mari elle n'a pas supporter sa présence,j'ai consulter plusieurs véto rien a faire aucun ne savait l'aidée,elle a eu aussi des injection cortizone qui soulager sur le coup et ensuite elle recommencer! :( Pour le stress de ta minette il existe des croquettes royal canin calm j'ai connu cela quand ma capucine sait lécher le ventre et les cuisses a ne plus avoir de poils et cela a été très efficace d'ailleurs elle a recommencer en septembre suite que j'étais moi même très angoissée car je venais de perdre ma tricotine capu a encore ressenti mon stress et a recommencer a lécher son ventre j'ai de suite redonner ses croquettes et elle a cesser!
chounette a écrit:Par moment je me dis peut être qu'elle est pas heureux chez moi d' être enfermer??? à se gratter ainsi??? ;-(

Ta minette a toujours vecu en interieur?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

croutes et allergie

par chounette » Dimanche 06 Octobre 2013 12:30

coucou YACAPU , ma petite RUKIA avait environ 1 mois quand je l ai récupéré dehors avec sa mère mais voilà elle s' est beaucoup gratter au niveau son cou quand ma nièce est venu chez moi pendant une semaine et elle avait peur bleu d' elle, impossible de l approché elle était très craintive alors que ma nièce ne lui faisait rien...Elle se cachait et faisait pipi à terre et se grattait sans arrêt plus que d' habitude...
Je ne savais pas qu' un chat pouvait se gratter par rapport à nous si on est angoissé car je le suis justement à cause d elle, je suis stréssée et contrariée de la voir ainsi....je vais peut-être essayer les croquettes...
Ce matin elle a encore fait pipi sur le canapé mais comme j ai mis un sac poubelle , çà n a pas transpercé sur le tissus...oufff
et elle se cache par moment sous la table et continue à lécher son dos , je retourne voir le véto mercredi 16 octobre...

croutes et allergie

par yacapu » Dimanche 06 Octobre 2013 14:14

Si si nos chats ressente tout moi aucun veto voulait me croire jusquau jour ou une amie ma dit on va chez mon veto lui au début ma dit de redonner zylkéne seulement capu voulait plus le prendre dans sa nourriture et moi pas question de la stresser à lui donner à la seringue. Il ma parler de ses croquettes ok c'est pas donner mes tout ce qui compte c'est de soignée mon Bébé pis le zylkéne aussi coûte cher t ajoute son prix à tes croquettes ta le prix des Royal calm enfin tiens nous au courant courage à toi et ta puce

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

croutes et allergie

par chounette » Dimanche 06 Octobre 2013 15:02

oui j ai été voir les croquettes que tu parles et elles ont l' air vraiment bien , c est écrit que c est bon pour les chats stressés, anxieux qui se grattent et qui urinent ...
Mais comme je viens d acheter sur internet ANXITANE, es-ce que je peux l associé avec les croquettes que tu parles??? oui c est vrai qu' elles coutent chère mais tant pis je préfère payer et qu'elle guérisse pour de bon!! et qu' elle soit un chat comme les autres à jouer, ronronner, et être bien dans sa peau car là c est pas du tout le cas...
J ai du lui remettre un bandage à son dos, elle a sa plaie irritée et comme elle s est un peu grattée elle a des croutes qui saignent donc avec la bandage elle peut plus se lécher...çà pourra mieux cicatrisé..
merci pour tes conseils :wink:

croutes et allergie

par armie » Dimanche 06 Octobre 2013 15:40

Anxitane et zylkène sont tous les deux naturels et très bien contre le stress (et ne shootent pas le chat). A faire prendre durant un mois minimum pour avoir des résultats positifs dans la durée.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

croutes et allergie

par raffie » Lundi 07 Octobre 2013 13:47

Déjà ne t'en veux pas

Pour le Zylkène j'ai essayé sur ma minette qui est aussi un chat angoissé (tu peux aller voir mon post "pipi sur la couette")

Pour le Feliways je préfère sur la prise je trouve que cela fait mieux effet que le spray.

Oui les chats sont des "absorbeurs" de stress. mais avec de la patiente, du calme tu y arriveras (et je suis sur que tu y arriveras)
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

croutes et allergie

par chounette » Mardi 08 Octobre 2013 17:18

bonjour,

une très bonne nouvelle , il y a de l'amélioration ma petite RUKIA ne se cache plus du tout sur la table, hier et aujourd'hui j ai réussi à la prendre dans mes bras et elle m a fait un petit calin et elle ronronnait!! alors que d' habitude elle a peur de moi car elle croit que je vais toucher ses bandages..
Elle joue avec sa mère et elle a une meilleure tête ( moins triste ) elle est détendu et plus de pipi dans le canapé grâce au spray , juste un pipi tout à l heure sur son tapis à gratter mais j avais pas remis de spray et c est surement aussi grâce au diffuseur qu' elle est mieux, j ai reçu ANXITANE hier donc je ne sais si ce produit agir déjà au bout 2 jours, en tout cas je suis contente de la voir ainsi....
Mais il reste toujours le problème des grattages, çà cicatrise bien donc j' espère que çà va continuait.... ;-)

bon je vais essayer de plus être stressée pour qu'elle soit bien bien aussi... ;-)

croutes et allergie

par yacapu » Mardi 08 Octobre 2013 18:06

:D oh que de superbe nouvelles, trop contente pour toi et ta puce pour ses plaies je sais pas faudrais voir avec plume moi pour mon chat sa queue elle ma conseiller de l'argile et je lui ai fait cela hier et aujourd'hui il ne touche plus a sa queue :D je vais lui demander de passer sur ton post :wink: trop contente en tout cas pour ses bonnes nouvelles :bravooo: :yessss:

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique