bonsoir,
vous avez raison dés que je parle à ma petite Rukia et que je lui dit ; qu 'elle est belle, ma pupuce !!! et elle ronronne et s allonge tous son long et étire ses pattes , elle est toute contente et détendue, je vois que quand je lui parle ainsi elle est moins stréssé et elle est vraiment mieux..
Sinon elle esssaye de se gratter comme çà guérit et ses poils repoussent façon je retourne voir le véto mercredi alors j espère qu 'on pourra tous lui retirer...
En tout cas, je suis rassurée qu elle soit beaucoup mieux, elle a même jouer un petit peu cette semaine...
J 'avais pas penser au petit manteau harnais, j irai voir au magasin si j en trouve un ....

merci
Et si elle continus à être bien et à guérir , j 'aurai bien aimé prendre un troisième chat car je donne à manger aux chats errants dehors et il y a certains chats à qui je me suis attachée...mais voilà je ne sais pas comment elles vont réagir, surtout Rukia...je ne sais pas si c est mieux de prendre un mâle ou encore une femelle...enfin pour l instant j attend qu' elle soit vraiment guérit...
voici de nouvelles photos :