Bah, on va dire que s'il n'y avait pas ma grand mère ce serait beauuuucoup plus compliqué. Alors Hochka est définitivement étalée par le panacur, elle est totalement stone même ! Ni le Indy, ni Aquic'est n'ont ça. Elle se couche et c'est comme si elle avait fumé trois pétards... je passe à côté d'elle, elle se jette sur moi pour ronronner et faire des câlins, dix sec plus tard elle se recouche, le regard halluciné. Mieux vaut la laisser tranquille après.
Ce matin elle avait fait des crottes (MOULEES) mais avait un peu vomi liquide (elle avait bien digéré ce qu'elle a mangé hier, ça c'est cool). Normal qu'elle ai eu la nausée, si elle est stone

Ce qui est intéressant c'est qu'en journée elle va bien, elle va manger vers 10h, là elle doit être barbouillée, mais elle retrouve son appétit. Ah oui et ce matin, ses selles étaient parfaitement moulées dans la litière ! Bon je vais devoir finir le panacur, mais j'ai bien compris, après elle est KO pour la nuit. Je vais quand même appeler la véto pour savoir si c'est normal !