|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211807 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134707 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107633 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107075 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104772 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lyreo a écrit:Salut !
Stereden et Maxx, j'ai le circuit depuis que la minette est toute petite. Cela fait plus de 6 mois qu'il est à la maison, et c'est toujours la grosse éclate ! Bon, elle n'a que 8 mois maintenant (adoption précoce), c'est toujours un chaton, mais j'ai encore droit à des grosses crises de délires. Elle est juste frustrée, énervée au bout d'un moment de ne jamais réussir à sortir la balle, donc il faut prévoir un truc à mordre à proximité! En général je laisse un sac en papier à côté du circuit, comme ça elle se cache dedans en observant les aller-retours de la balle. Parfois, le sac cache une partie du circuit, et c'est encore plus de surprise quand la balle ré-apparait. Et c'est un parfait défouloir quand elle est énervée (elle s'acharne sur le sac). Au pire elle délaisse le circuit pendant une semaine. Ce jouet et un tunnel sont pour moi des must !
Sinon je viens de commander un lot de 5 plumeaux comme sur les photos de Stereden. J'ai vu trop tard la réponse de Dominos.![]()
Mais comme les cannes à pêches et plumeaux cassent vite, je les recycle un maximum (la canne, l'élastique ou le jouet/plumes du bout). Je garde ce qui est récupérable quand un casse. Et j'utilise des gaines thermo-rétractables pour re-fixer tout ça si besoin. Ca marche vraiment pas mal et cela me permet d'augmenter considérablement leur durée de vie. Et là, je suis à cours de "cannes".