|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219563 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 214562 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137765 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120756 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118319 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110254 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109872 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 109616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105248 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lyreo a écrit:Salut !
Stereden et Maxx, j'ai le circuit depuis que la minette est toute petite. Cela fait plus de 6 mois qu'il est à la maison, et c'est toujours la grosse éclate ! Bon, elle n'a que 8 mois maintenant (adoption précoce), c'est toujours un chaton, mais j'ai encore droit à des grosses crises de délires. Elle est juste frustrée, énervée au bout d'un moment de ne jamais réussir à sortir la balle, donc il faut prévoir un truc à mordre à proximité! En général je laisse un sac en papier à côté du circuit, comme ça elle se cache dedans en observant les aller-retours de la balle. Parfois, le sac cache une partie du circuit, et c'est encore plus de surprise quand la balle ré-apparait. Et c'est un parfait défouloir quand elle est énervée (elle s'acharne sur le sac). Au pire elle délaisse le circuit pendant une semaine. Ce jouet et un tunnel sont pour moi des must !
Sinon je viens de commander un lot de 5 plumeaux comme sur les photos de Stereden. J'ai vu trop tard la réponse de Dominos.![]()
Mais comme les cannes à pêches et plumeaux cassent vite, je les recycle un maximum (la canne, l'élastique ou le jouet/plumes du bout). Je garde ce qui est récupérable quand un casse. Et j'utilise des gaines thermo-rétractables pour re-fixer tout ça si besoin. Ca marche vraiment pas mal et cela me permet d'augmenter considérablement leur durée de vie. Et là, je suis à cours de "cannes".