Alors coucou tout le monde.
Je vais vous donnez des nouvelles de mes 2 loulous après quelques jours sans connexion internet!!! Car ils me mangent mes câbles électriques et faut que je trouve vite une solution
Alors tout d'abord Isis grandit plutôt bien, elle pèse 1 kg 5OO et lors de la visite chez le veto tout ces bien passé pour son cas.
Icare elle la détecté un souffle au coeur qui peut être juvénile donc à confirmé car la veto de l'éleveuse a mis ok sur le certificat de bonne santé et là ça pourrait coincé si ça se confirme. Et puis elle confirme que Icare a une croissance beaucoup plus lente que Isis, Il pèse 1kg 250 donc mi janvier on re contrôle tout ça.
Concernant les bêtises au niveau des griffades ça va c'est ok et j'espère bientôt recevoir leurs arbres à chat, ils utilisent un truc en carton que j'ai acheté sur Zooplus.
Ils sont devenus très propres , ils font bien dans leurs litières
Par contre ils mordillent mes fils électriques et ca par contre ca va pas il faut que je trouve vite une solution.
Ils sont très gentils , très pot de cole me suivent partout et aime joué c'est rassurant .
Mais c'est le soir qu'ils me rendent fou et ne me laisse pas dormir le soir ça miaule , ça saute ça fait beaucoup de bruit impossible de faire des nuit complète et du coup je suis arrivé 1heure en retard au boulot heureusement je travail à coté ...
Sinon concernant la nourriture j'ai put faire une transition sans problème entre les croquettes RCK et Les pâtées aliment complet ils aiment finissent , leurs selles aucun problème elles sont moins consistantes mais rien d'anormal donc je leurs donne exclusivement de la patées aliment complet.
Voilà j'espere que vos loulou se portent tous bien