|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211806 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107624 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107045 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Gordon a écrit:J'ai lu cette petite histoire/photo et c'est vraiment remarquable !
Outre leur beauté, ils ont l'air d'être de véritables amours quand même. Leur temps d'adaptation quasi nul est stupéfiant et je pense que tu dois y être pour beaucoup. Félicitations et longue vie à eux![]()
PS : Les gamelles doivent être pleines avec ces deux-là vu le gabarit
Ayren a écrit:Hahaha sérieux tu penses qu'elle est trop grosse ? Tu vas me faire culpabiliser en disant ça, parce que quand je vois Hestia et que je regarde ma Zojja....... XD
En tout cas je suis aussi étonnée qu'Hélios fasse moins de 4kg5 ?! Rhaego fait 4kg4 et quand je regarde ton chat j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus grand que le mien ! Et mon Gogo est pas bien épais pourtant![]()
T'es mimis sont très beaux en tout cas ! Attends il y a une photo qui m'a fait buguer ! L'avant dernière ! Regarde vers leurs pattes ça fait une illusion d'optique bizarre, on dirait que leurs pattes euh.... Se "passent à travers" XD je sais pas si je suis très compréhensible mais..... !!
En tout cas si jamais tu as des news "poids" pour Hestia et que ça aboutit à un changement de croquettes, je suivrai ça de plus près car je serai un poil dans la même situation que toi. Mais avec une gloutonne et un autre à l'appétit de moineau.......