Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Zo' & co

par tyluma » Mercredi 02 Octobre 2013 21:17

Stereden je trouve également qu'il double de volume à chaque nouvelle série de photo ^^'

Pour Zo' j'espère que cela c'est bien remis tout de même.
Pour en revenir à ces ganglions, c'est normalement le premier "filtre" à passer.
Donc si ils augmentent de volume c'est qu'ils doivent sentir un danger pour le système immunitaire.
Après ce n'est peut être pas grand chose.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Zo' & co

par Ayren » Mercredi 09 Octobre 2013 18:59

Coucou !

Oui je crois aussi que Rhaego double de volume à chaque série ::laugh:: Il grandit bien et il prend plus de poils bourrus aussi !

Un peu de nouveau du côté ganglions. Il y en a un qui n'est quasiment plus là, il se sent à peine, et celui de droite est toujours enflé.
Mais vous savez pas la nouvelle ????
Zojja me fait de l'acné au menton. Je ne l'avais pas vu à cause de ses poils noirs. ET BIM infection, elle y a tout gratté, j'y ai sorti un peu de pus du menton, elle s'est pelée et c'est tout BERK !!! Mais ça se voit franchement à peine à cause de sa couleur si je ne lui fais pas lever la tête -_- .....
Bon ben c'est parti pour du nettoyage intensif de plaie et welcome again à nos amis les médocs ::roll::

Ah et grande nouvelle (ou pas !) Mon Gogo va être castré mercredi prochain. Le pauvre. Tellement une poule mouillée/froussard/peureux/etc que j'ai un peu peur que ça le traumatise, l'opération ^^'

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

Zo' & co

par Stereden » Vendredi 25 Octobre 2013 12:53

Alors cette opération? Ton loulou s'est bien remis?
Je viens de remarquer qu'Hestia aussi a de l'acnée sous le menton... Beurk! Plein de petits points noirs... ::lol::
Elle va mieux ta Zo' avec son traitement?
Il paraît que les gamelles en plastique sont à proscrire, mais y en a pas chez moi!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

Zo' & co

par Ayren » Samedi 09 Novembre 2013 2:02

Stereden a écrit:Alors cette opération? Ton loulou s'est bien remis?
Je viens de remarquer qu'Hestia aussi a de l'acnée sous le menton... Beurk! Plein de petits points noirs... ::lol::
Elle va mieux ta Zo' avec son traitement?
Il paraît que les gamelles en plastique sont à proscrire, mais y en a pas chez moi!

Salut Stereden et merci d'avoir pensé à mes deux loulous ^^

L'opération s'est super bien passée ! J'ai été très surprise. Ce jour-là, mon Rhaego devait être en bonne forme car il n'a pas eu peur DU TOUT. Il m'a étonnée ::laugh:: Du coup le stress ne lui a pas provoqué de crise de coryza non plus. Il a été sage du début à la fin et était très très câlin à son retour. Il devait être contente que je l'aie récupéré car il m'a pas lâché d'une semelle jusqu'au lendemain.

Zojja va mieux aussi. Je croise les doigts pour que ça dure..... dure, et dure encore longtemps, vu la poisse que j'ai. Les ganglions ont enfin fini par disparaître, mais ça doit faire qu'une semaine que le plus gros est bien parti. Ca aura été long... L'acné est redevenu "propre". Plus de plaie ou quoi, mais encore des petits points noirs.... Enfin bon pas bien grave ça part aussi petit à petit.

Du coup je viens aussi avec quelques photos, vu que j'ai l'air de poster à peu près une fois tous les mois lol

Au menu, une photo de vieille Léa puis de gros Néo !

Image

Image

Zojja, normale, puis... Avec sa bizarrerie habituelle ^^

Image

Image

Et pis Rhaego. Quand il fait sa toilette, il est jamais glamour. Il s'assoit comme un sac ::roll::

Image

Image

D'autres où il fait + le "mignon" ::roll::

Image

Image

Image

Et puis passons maintenant auuuuuux BONUS ! ::mrgreen:: ::mrgreen:: ::mrgreen::
Pendant quelques gratouilles (parce que monsieur aime bien qu'on lui "tire la tête" vers l'arrière ::laugh::
Image

Et pour le fun, deux petites vidéos.
La première, pour vous montrer comme Rhaego a une mini voix (et encore il était pas à son minimum !) ::laugh:: ::laugh::
http://www.youtube.com/watch?v=REdVrCG4c1c

La deuxième, pour vous dire que quand ça joue, des fois, leur faudrait presque des airbags ::mrgreen::
http://www.youtube.com/watch?v=jDWZG4TeUZg

A bientôt ::wink::

Zo' & co

par tyluma » Dimanche 10 Novembre 2013 11:30

Ouf ! Bon et bien on croise les doigts pour que cela continue dans ce sens.
Merci pour les photos.

Zo' n'est vraiment pas photogénique la pauvre ^^'

Léa et Néo sont vraiment très beau.
La photo de Léa avec ces beaux yeux bleus et le fond vert ::lover::

Pour Raegho j'aime beaucoup la photo sur l'imprimante.
Et puis la photo quand tu le caresse est vraiment marrante.

J'ai bien aimé la vidéo de jeux. C'est Raegho qui cherche Zo' mais au final quand elle prend un peu le dessus monsieur s'en va bien vite!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Zo' & co

par Nyahppy » Lundi 11 Novembre 2013 16:57

Elles sont vraiment magnifiques tes boules de poils. J'adore surtout Léa, elle a de ces yeux.. Vraiment magnifiques et pleins de reflets !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Zo' & co

par Ayren » Jeudi 26 Décembre 2013 21:16

Bonjour à tous !

Tout d'abord j'espère que vous avez passé et passez de bonnes fêtes, et que le père noël a été généreux avec tout le monde, chats y compris huhu.
Me voici avec ma petite série de photos du mois.
Et devinez quoi ? J'ai réussi à prendre des clichés où Zojja NE fait PAS une tête bizarre !!
Sinon toute la troupe de chat se porte à merveille. Rhaego m'a presque fait une petite frayeur. Pendant deux jours il mangeait peu, et le problème a été résolu quand.......... Il m'a régurgité un monticule de poils, puis surtout une moitié de petite souris en jouet qu'il avait semble-t-il avalé malgré la taille ::shock:: ::shock:: ::shock::
Du coup je surveille les jouets maintenant....

Allez voilà les bêtes !

Les deux en train de roupiller sur mon lit :

Image

Image

Léa, qui nous a fait beaucoup rire lorsqu'on l'a retrouvée dans.... un saladier (dans lequels se trouvaient des petits gateaux en dessous...)

Image

Ma Zojja qui kiffe le ptit nid en haut de l'arbre, même si elle est uuuuun peu grosse et grande pour tenir dedans !

Image

Image

Image

Petit Rhaego

Image

Image

Image

Et une vidéo....
Ah je vous jure, j'étais morte de rire quand je le voyais faire..... Parce que, ça a duré un bon bout de temps l'histoire, avant que je me décide à le filmer. Et j'ai eu raison, je suis tombée sur le bon moment ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

https://www.youtube.com/watch?v=QlBr1JtUryY

A la prochaine ::wink::

Zo' & co

par marineclementine » Jeudi 26 Décembre 2013 22:55

::lol:: ::lol:: Mais pourquoi il fait ça?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Zo' & co

par Ayren » Jeudi 26 Décembre 2013 23:46

MDR ::laugh:: Ben.... A vrai dire j'en sais rien, mais j'ai des théories !!

La première, c'est qu'il traine (et rapporte aussi !) tous ses jouets. Il s'éclate à les trimballer partout dans la maison.
La deuxième, c'est que, également comme les chiens, il tourne souvent après sa queue et la prend pour un jouet.

Ce qui donne, comme résultat : il prend sa queue pour un jouet et souhaitait.... la trimballer. ::laugh:: ::laugh::
En tout cas, ce qui m'a surpris... C'est que malgré la chute il ne l'a pas lachée ::mddrr::

Je me suis sentie obligée de couper le son pour qu'on entende pas mes rires....... XD

Zo' & co

par marineclementine » Vendredi 27 Décembre 2013 0:18

::lol:: haha oui c'est crédible comme théorie.
Quand je l'ai vu dans sa descente je me suis dit "soit il tombe, soit il la lâche"… et non, même pas ^^.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Zo' & co

par plume377 » Vendredi 27 Décembre 2013 0:26

Rhoo, merci pour ce magnifique partage !!!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: Je fonds.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Zo' & co

par Molette » Vendredi 27 Décembre 2013 17:16

Oh moi je fonds totale devant Rhaego il est vraiment trop chooooouuuu ::lover:: ::lover::

Et sinon j'ai bien ri devant la photo de Lea dans le saladier !!
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

Zo' & co

par tyluma » Vendredi 03 Janvier 2014 19:51

Oh chouette ! Zo' ne fait pas de tête bizarre pour une fois mdr
Ton Rhaego est devenue un jolie garçon maintenant ::lover::

Matou
Matou

Zo' & co

par Stereden » Lundi 06 Janvier 2014 0:14

Ayren je viens de pleurer de rire en regardant ta vidéo................ ::laugh:: ::shock:: ::laugh:: ::shock::
Il est incroyable ton clown! Hélios et Hestia transportent régulièrement des jouets dans leur bouche mais jamais leur queue, ça c'est magique!
Allez tu nous mets d'autres photos???

PS: je n'avais jamais remarqué que tes chats avaient tous les deux des chaussons tout blancs, quelle classe!

Chaton
Chaton

Sujets: 13

Zo' & co

par Ayren » Lundi 06 Janvier 2014 5:26

Plume377 : merci pour eux ! ::lover::
Molette : oui on a beaucoup ri aussi à ce moment là ! Le pire c'est qu'on a du virer les gâteaux pour laisser le saladier à madame, qui ne voulait plus que se coucher la dedans. Heureusement ça lui est passé ^^
Tyluma : oui, n'est-ce pas là un formidable exploit ?! ::laugh:: merci pour mon ptit Gogo ::-):
Stereden : ravie d'avoir pu te faire rire lol ! D'autres photos arriveront prochainement ^^ Et oui il se trouve que mes deux greffiers ont décidé de mettre des pantoufles blanches ::laugh::

En revanche j'ai du amener sieur Rhaego chez le véto................ Oui, encore ! ::::sad::::
Pourquoi donc ? Parce que s'il avait entrepris de jouer gentiment avec sa queue..... C'est parti un peu en live car il s'est mis à se couper les poils au bout de sa queue.................. No comment.
Bon c'est triste à dire mais la vidéo me fait toujours marrer quand je la vois XD.....
Enfin bon après vétérinaire, trois choix : les puces qui le grattent (il était pile le temps de renouveler la pipette donc...!), le fait qu'il soit un chat peureux alors qu'il stresse, ou la dernière solution : "ça peut aussi être une mauvaise habitude, simplement comme quelqu'un qui se ronge les ongles" a dit le docteur.

La peau de la queue n'est pas atteinte ni abîmée (il s'arrache pas les poils il les coupe vraiment), pas de trace d'eczéma ou quoi. Comportement absolument inchangé sauf ça. Un peu bizarre quoi. Surtout que je m'occupe bien de lui et ne le délaisse pas, je le fais jouer très régulièrement dans la journée etc.
Du coup m'sieur a reçu son antipuces combiné à une cure de zylkène. Pour l'instant il ne s'est pas recoupé de poils.

Mais qu'elle va être la cause de tout ceci ? Affaire à suivre...... (Lol on dirait un mauvais traiter de film XD)