Je viens d'adopter un petit chaton et c'est un peu la confusion autour des croquettes et de l'alimentation !
On passe tous par cette étape je crois =). Pas d'inquiétude, on est là pour t'aiguiller.
Toute première règle: ne limite pas sa dose à 60g. C'est à peu près ce qu'elle mangera mais laisse-lui plutôt la nourriture à volonté jour et nuit. Elle se limitera toute seule en fonction de sa faim.
Que ce soit Purina One ou Whiskas, je ne donnerais pas ces marques. La qualité n'est pas là. Par contre n'attends pas de terminer le sac pour commander les futures croquettes. Il te faut à peu près 200g de Purina pour faire la transition avec les nouvelles croquettes.
Dans ta liste à part les Hill's, les marques sélectionnées sont toutes bien. Celles que je connais pour les avoir données à ma minette sont les Taste of the wild. Par contre pour ton chaton pense à choisir les Rocky Moutain, elles sont plus adaptées à ses besoins.
De mémoire, les Orijen sont très bien aussi.
Les Porta 21 sont pas mal mais ça a été le cafouillage, ils ont changé les taux de certaines sortes et du coup faudrait tout re-vérifier.
Pour les autres, je ne les connais pas. Mais d'autres membres pourront t'en parler avec de l'expérience je pense.
Ne te fie pas forcément aux noms donnés du genre "spécial chaton". Il faut surtout regarder les taux de protéines, de calcium et de phosphore et puis regarder la compo'.
Sinon, oui pour la plupart on commande sur Zooplus. En plus en passant par les banderoles du forum et en utilisant les codes promo par ici (clique) tu as des réductions

.