|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219128 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211851 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135313 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120557 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117258 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107896 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107664 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104817 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103390 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Splash a écrit:Bonjour,
En ce moment je me pose une question... Est-ce que les PropPlan, comme les croquettes ne sont pas déshydratées, sont mieux que les Mastery par exemple ?
Marie a écrit:Toute la gamme des Mastery est trés grasse donc à éviter si possible .
paldamel a écrit:Marie a écrit:Toute la gamme des Mastery est trés grasse donc à éviter si possible .
Pure curiosité (j'ai pas d'actions chez Mastery, et je ne nourris pas mes chats avec), suite à ta remarque, j'ai checké les pourcentages de graisses dans la gamme Mastery, y a pas plus de graisses brutes que dans les autres marques (j'ai comparé en vitesse avec Acana Orijen et Granatapet).
Tu peux développer ?
Après, personnellement, une marque (mastery) avec du mais, des protéines de mais et du blé, j'aime pas trop.
Marie a écrit:Pour les échantillons tu peux demander à http://www.papatteetcoussinet.fr/ Isabelle est trés accueillante et te conseillera trés bien .
Toute la gamme des Mastery est trés grasse donc à éviter si possible .
Splash a écrit:Alors on m'a déconseillé les croquettes avec céréales, mais on m'a aussi déconseillé les croquettes sans céréales car ça donnait la diarrhée... Je lui donne quoi à mon pauvre petit chaton... ?
En ce qui concerne les croquettes grasses, elle n'a aucun problème de poids même stérilisé... 2k à 7 mois, le vétérinaire m'a dit qu'elle serait une crevette ! Elle se dépense beaucoup, elle est très nerveuse...
Elise2609 a écrit:Bonjour,
Je souhaite changer mes croquettes actuelles (Pr*pl*n chat stérilisé) pour des Sanabelles mais j'hésite entre les Sanabelles Adult Vollailes et les Sanabelle No Grain.
Sachant que ma chatte est stérilisé.
J'ai reçu des échantillons des deux saufs que les sanabelles adult était à la truite (à ma demande) et elle s'est précipitée sur les No Grain (mais je pense parce que c'est à la vollaile) mais par rapport au compo je sais pas trop je trouve qu'il y a plus de viandes dans les "Adult"
Vous me conseillerez plus quoi entre les deux produits et pour quelles raisons ?
Merci beaucoup par avance !
Minino a écrit:Merci pour votre article.. question: vous ne recommendez pas de continuer avec Taste of the Wild pour mon chat presque adult?
Merci et bonne journée
Minino
Splash a écrit:Je pense que la majorité des gens sur ce forum te conseilleront les Sanabelles No Grains étant donné qu'elles ne contiennent pas de céréales !![]()
Bof, c'est pas mes croquettes préférées du tout. Elles ont peu de minéraux, OK, mais c'est un paquet de féculents concentrés... Je pense que s'il y a bien un point sur lequel il ne faut pas faire de compromis, c'est le taux de viande sur matière sèche.