Y a du relâchement dans l'air, merci à tous pour vos commentaires et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!
Je travaille à 100 % depuis 15 jours, conséquences : je me connecte moins et je ne fais plus de photos
Je vous donne quelques news quand même:
En ce moment c'est la guerre à la maison!!! Grognements sur grognements, bagarres pas toujours tendres... Mes loulous complices ne dorment plus ensemble et se font la tête
Hestia est malade depuis une semaine environ. Elle avait de la fièvre mais sans autre symptôme... A part qu'elle ne jouait plus, restait allongée presque tout le temps, mangeait moins. Après une visite chez le véto elle a eu un traitement et ça va un peu mieux mais je la trouve toujours patraque. Par contre Hélios est dans une forme olympique, hyper joueur et excité comme une puce en ce moment!!! Donc il n'arrête pas de l'embêter et a l'air frustré parce qu'elle ne veut plus jouer du coup ça finit toujours en drame
J'espère que ma chatoune va vite se rétablir et retrouver du plaisir à jouer avec son neveu brutos

!
Bon du coup heureusement qu'elle était un peu rondouillette parce qu'elle a perdu un peu de poids avec sa fièvre, ça m'apprendra! J'arrête dans l'embêter jusqu'à ce qu'elle fasse 9kg d'accord Lana

?