Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Hestia & Hélios

par Minoucha7851 » Vendredi 10 Janvier 2014 10:14

Ahah ! J'avais pas vu les dernières photos ! J'adore aussi l'illusion d'optique sur l'avant dernière photo, ça m'a beaucoup fait rire ::lol::
Ils sont toujours aussi beau ensemble ...
Je sais plus si je t'avais déjà posé la question, mais ils sont complices comme ça depuis toujours ?

Pauvre Hestia, tu as dû la vexer elle n'est pas en surpoid ::P:
Sérieusement, j'ai vu un chat de 9 kg au véto, ça c'est du surpoid ! ::lol::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Avelane » Vendredi 10 Janvier 2014 10:17

Ils sont magnifiques et ont vraiment l'air complices ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

Hestia & Hélios

par Stereden » Dimanche 26 Janvier 2014 2:10

Y a du relâchement dans l'air, merci à tous pour vos commentaires et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!
Je travaille à 100 % depuis 15 jours, conséquences : je me connecte moins et je ne fais plus de photos ::(: ::oops::
Je vous donne quelques news quand même:
En ce moment c'est la guerre à la maison!!! Grognements sur grognements, bagarres pas toujours tendres... Mes loulous complices ne dorment plus ensemble et se font la tête ::::sad::::
Hestia est malade depuis une semaine environ. Elle avait de la fièvre mais sans autre symptôme... A part qu'elle ne jouait plus, restait allongée presque tout le temps, mangeait moins. Après une visite chez le véto elle a eu un traitement et ça va un peu mieux mais je la trouve toujours patraque. Par contre Hélios est dans une forme olympique, hyper joueur et excité comme une puce en ce moment!!! Donc il n'arrête pas de l'embêter et a l'air frustré parce qu'elle ne veut plus jouer du coup ça finit toujours en drame ::::confused::::
J'espère que ma chatoune va vite se rétablir et retrouver du plaisir à jouer avec son neveu brutos ::mrgreen:: !

Bon du coup heureusement qu'elle était un peu rondouillette parce qu'elle a perdu un peu de poids avec sa fièvre, ça m'apprendra! J'arrête dans l'embêter jusqu'à ce qu'elle fasse 9kg d'accord Lana ::lol:: ?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

Hestia & Hélios

par Stereden » Dimanche 09 Février 2014 19:45

Bonne nouvelle: Hestia n'est plus malade, elle a retrouvé sa forme et son amour pour Hélios! Ouf ::::wink::::
Du coup je poste quelques photos des dernières semaines en vrac :

Y a plus de place sur le canapé...
Image

Petite sortie quand pointe le soleil :
Image
Image
Image

Et la spécialité de la maison... La sieste!
Image
Image
Image

Une petite dernière que j'aime beaucoup :
Image

Chaton
Chaton

Hestia & Hélios

par Marie » Dimanche 09 Février 2014 21:08

J'adore les dernières photos ::loveee::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Hestia & Hélios

par Stereden » Lundi 10 Février 2014 14:38

Merci Marie! Ils sont un bonheur au quotidien.

Chaton
Chaton

Hestia & Hélios

par Juppi » Mercredi 12 Février 2014 11:01

J'adore !!! ::lover:: ::lover::
Mon Juppi, lui, dort lové contre ses potes labrador... ::lol::
C'est différent, mais pas tant que çà, car l'adage ne dit-il pas comme chiens et chat ::lol:: ::lol:: ::lol::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Hestia & Hélios

par Minoucha7851 » Jeudi 13 Février 2014 14:16

Hihi ! Oui oui, laisse là tranquille va, à 9kg tu pourras commencer à t’inquiéter ( ::laugh:: ::siffle:: )

Ils sont toujours aussi beaux en tout cas ! ::D:

Chat mau
Chat mau

Hestia & Hélios

par tyluma » Vendredi 14 Février 2014 20:48

Mince je n'avais pas vu pour Hestia ::?:
Contente qu'elle est retrouvée la forme.

Quand je viens voir tes deux amours j'espère toujours els voir lover l'un contre l'autre.
Alors qu'elle plaisir de les voir à nouveau amoureux l'un de l'autre ::lover::

9kg? Arrête là avant quand même xD lol

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Hestia & Hélios

par Stereden » Lundi 10 Mars 2014 0:19

Enfin le temps de revenir poster quelques photos par ici! Je suis une très mauvaise maman chat en ce moment... Je travaille à 100% et ça fait 4 weekends que je pars en laissant mes minous ::oops:: (heureusement papa-chat est très présent puisqu'il ne travaille que 2 jours par semaine, ouf!)
En plus je n'ai rien posté pour l'anniversaire de mon grand Hélios qui a eu 1 an le 17 février dernier!!! Je suis très fière de lui, c'est un chat aussi beau qu'il est gentil ::lover::

Pour la peine une petite photo de son évolution de 2 mois à 12 mois :
Image

Et en vrac mon poseur né:
Image
Image
Image

Et sa soeur de coeur:
Image

Une petite dernière pour Tyluma ::wink:: :
Image

Chaton
Chaton

Hestia & Hélios

par Migisa » Lundi 10 Mars 2014 0:24

vraiment très complices tous les deux...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Homme

Hestia & Hélios

par Minoucha7851 » Lundi 10 Mars 2014 10:01

Je craque toujours autant devant tes minous ::lover::
Dis moi, étant donné que j'ai l'impression que les miens on la même relation que tes anges, est ce qu'ils leurs arrive de "se battre" ? Je m'inquiète un peu, Iceo repousse souvent Igloo en ce moment, avec un bon coup de patte, et deux heure après ils re dorment ensembles. ::shock:: ::roll::

Chat mau
Chat mau

Hestia & Hélios

par Marie » Lundi 10 Mars 2014 12:02

J'adore la dernière photo ::lover::

J'avais acheté le même coussin pour mes loustics ils ne s'y sont jamais mis ::?:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Hestia & Hélios

par Gulahuette » Lundi 10 Mars 2014 12:25

Ce qu'ils sont choux !!
Elle est marrant la première photo de jeu ::D:

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

Hestia & Hélios

par tyluma » Lundi 10 Mars 2014 22:20

Oulala tu me fais craquer avec la dernière photo ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::
Et puis ce coussin à l'air toppissime !
Sa me donne envie d'aller leur faire de gros câlins ::lover::

Joyeux anniversaire, en retard ::oops:: , à Hélios.
Quel beau jeune homme !!!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique