Que de progrès....
Hier soir, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai emmené à sa gamelle. Je suis resté à côté. J'ai gratouillé sa tête, encore et encore. Et au bout d'un moment, le corps s'est un peu détendu et madame a dévoré et bu. Elle a même ronronné un peu ! Elle s'est posé sur sa couverture, tout allait.
Je m'endors. Une heure plus tard, j'entends gémir. Elle s'était pissée dessus (et sur sa couette). Ce matin, elle n'allait pas bien du tout, elle se cachait, tremblait. Je l'ai donc attrapé, rassuré. Puis elle a beaucoup mangé (jambon, un peu de croquette puis un peu de poisson là). Je suis resté plus d'une heure ensuite à lui parler, la caresser et elle m'a fait d'énormes ronrons.
Elle est allée pisser dans sa litière. Elle dort là et sans se cacher alors que je suis parti une demi-heure de ma chambre. Donc gros progrès.
Toutefois, elle a eu deux crises de panique. Elle a foncé contre les murs, heureusement que je l'ai vite prise. On progresse, son regard recommence à s'allumer. Par la nourriture, la voix, les gestes et l'accompagnement. On va y arriver...
![Image]()