Bonsoir,
merci du soutien mais je pense que je vais lacher l'affaire. Komsa est de pire en pire , la derniere en date de samedi : interdiction d'approcher fenetre canapé, il a fait pipi dessus....
Il commencait à devenir tranquille puis subitement il est venu dans la chambre et a fait pipi et caca sur moi en feulant et en cherchant a me griffer si j'essyais de le repousser.
Mes nerfs ont laché, mon cheri m'a retrouvé en pleurs dans la chambre avec urine et caca de chat sur moi .
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Le veto et la comportementaliste m'ont conseillé hier de me séparer de lui. Le peu de lien entre lui et moi est brisé, et le chat est plus du chat sauvage que du chat domestiqué.
Le veto a fait des examens sur lui mais n'a rien trouvé. Il pense que la vie en appart ne lui convient pas du tout, et trop de promiscuité avec les humains non plus. Il fallait que je m'en separe pour eviter que cela s'aggrave.
La comprtementaliste m'a dit que certains chats n'acceptaient pas de vivre en appart et que le dehors leur manquaitjusqu'a faire des depressions.
Comme je ne sais pas du tout m'y prendre, je vais commencer a lui chercher un nouveau refuge. La spa on oublie car trop remplie etj'ai peur pour lui la bas.
Je suis vraiment malheureuse et désemparée...c'est la premiere fois qu'on me repousse autant....c'est une enorme dechirure pour moi
Si vous pouviez m'indiquer vers quelles direction je peux me tourner pour lui trouver un endroit mieux que chez moi Merci encore