Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait chaud au coeur
On va la chercher à fond ce week-end encore, dans les hautes herbes et tout ça. Mon amie n'arrive pas à en faire le "deuil". Elle devra forcément car même si on la retrouve, il est interdit qu'elle retourne dans cet appart où elle est vraiment capable de tout et surtout du pire. Mais si on la retrouve et qu'on la sauve, mon amie sera déjà très heureuse et ne demande que ça aujourd'hui. Son gentil chat dépendant d'elle n'est plus. Dire qu'elle n'avait jamais grogné/été méchante avant...
En plus, un refuge ne peut pas intervenir ou aider pour le trapage car c'est une zone où il y a plein de chats appartenant à des particuliers, etc. Donc c'est trop compliqué et risque de prendre un chat de particulier (s'il n'est pas tatoué, comment savoir s'il appartient à quelqu'un pour une personne d'un refuge qui ne connaît pas l'endroit, etc).
Donc on ne peut pas avoir d'aide. Croisons les doigts que Kiki mette du sien car elle abuse quand même.... Je sais qu'elle est gravement malade psychologiquement, mais elle ne nous aide vraiment pas. Elle ne peut pas faire pire et elle fait vivre un enfer à mon amie mentalement.