Bonnes nouvelles.
Ce matin 4 personnes m'ont contacté pour Komsa, et ce soir sa nouvelle famille est venu le chercher. J'ai jaugé un peu les gens, ils ont l'experience des animaux et vont chez le meme veto que moi, ils sont plutot content d'ailleurs qu'on est le meme veto.
Il va avoir droit a une cour pour gambader. C'est parfait.
J'ai donné sa litière, son sac de transport, des joujoux, son doudou, sa brosse, les restes de croQuettes et patés , tout cadeau. De toute façon si je reveux un chaton ca sert a rien que je garde les objets de komsa avec les odeurs de peur et tout dessus :/
J'ai aussi donné du zylkene en lui expliquant a la jeune fille que c'est un chat anxieux qui a besoin de douceur et de patience. Ne pas se jeter sur lui, qu'elle risque de ne pas le voir pendant minimum une bonne semaine si ce n'est plus. Le temps qu'il prenne ses marques. Sa mere m'a enlevé les doutes, et a donné pleins de conseils, donc je suis rassurée ca à l'air d'etre une bonne famille.
Les papiers sont faits, plus qu'à envoyer pour le changement de détenteur...
J'ai fait ma grande et je n'ai pas pleuré mais je suis pas fière..... il m'a regardé en mode "sors moi de ma caisse de transport, je les connais pas ceux la....."
Ca fait bien vide à la maison, et j'ai le coeur gros , mais au moins il est jeune et pourra se réadapter à sa nouvelle vie.
Maintenant il ne me reste plus qu'à chercher une autre petite boule de poil et croiser les doigts bien fort. J'ai un enorme gouffre à combler depuis son départ...
Vis bien mon Komsa ...