Merci! c'est très gentil

Alors le problème crotte est résolu, ce matin vers 7h00 elle nous a fait un tas de petites crottes!!!
bouf la galère à partir de 5h du matin... et vas-y que je miaule, gigote, m'énerve... je l'amène à la litière rien! et elle s'énerve!!!! je lui donne à manger, à boire, la caresse, lui masse le ventre par la même occasion.... elle se calme, ronronne, j'éteins la lumière et rebelote s'énerve miaule, tente de marcher mais se casse la figure!!!
bon enfin au bout de 2h et trois allées venues à la litière elle a fait ses crottes
sinon pour la marche, le véto nous a dit que le chir avait fait un très gros pansement, puis comme mon compagnon disait de Gizmo qu'elle n'était pas toujours très très maline, le véto a ri et nous a dit que les persans n'étaient pas connus pour leur intelligence et que ça ne l'étonnait pas qu'elle ne marche pas!! en plus il nous dit "vous êtes durs avec elle? vous la laisser un peu galérer?" et nous "noooonnnnnnn"!!! donc voilà il a bien ri et nous a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant

plus que le pipi de par elle même et on pourra se détendre... et la toux grasse semble régresser aussi, je pense que c'était lié à l'intubation (je n'ai pas pensé en parler au véto, en plus il y avait une autre urgence, des gens avaient versé exprès de l'huile de vidange sur un chat, le pauvre c'est dégueulasse ça m'énerve

)