Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par marineclementine » Samedi 26 Avril 2014 15:35

Allez pour passer le temps je vais aller monter le jeu d'Isa, celui avec une balle qui circule dans un conduit en forme de S... :lol:

Ce jeu est vraiment sympa. Quand tu seras absent, elle pourra y jouer seule sans problème. C'est bien d'avoir ce genre de jouets en plus de ceux que tu actives toi-même: laser, balles, plumeaux etc…
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme


Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Samedi 26 Avril 2014 17:41

Merci MarineClémentine,

Je me demande quelle la forme la plus adaptée pour ce jeu pour le chat ? :::geek:::
J'ai fait celle-la, en pensant qu'Isa pouvait se mettre au milieu pour "contrôler" les 2 côtés... :siffle:
Image

Isa est absente, et j'avoue que moi je n'ai pas envie d'y jouer seul :oops: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 0:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par marineclementine » Samedi 26 Avril 2014 17:45

Je pense pas qu'il y ait de forme idéale. L'avantage c'est justement de pouvoir en changer de temps en temps pour ne pas que le chat se lasse. Perso je pense profiter d'une grosse promo un jour pour en acheter un second et le combiner au premier. Ça m'offrira de nouvelles possibilités de parcours.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Samedi 26 Avril 2014 17:59

Actuellement Cat Desing est vendu "Prix promo 7,99 €" au lieu de "Prix habituel 14,90 €",
soit une "promo" de -53%.

Il peut y avoir de plus grosses promos que ça (53%) chez Z+ ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 0:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par crr » Samedi 26 Avril 2014 17:59

La robe de la belle Isa a une couleur et un marquage juste magnifiques!
Ton récit plein de tendresse et ton humour me font bien (gentiment) sourire! :D
Isa aura, avec toi, un super compagnon de jeux et de câlins...en attendant peut-être un copain-chat car il y a là assez de matériel et assez d'amour pour 2 :siffle: !!
Concernant l'attente supplémentaire, mieux vaut récupérer la minette sans avoir à se faire de souci au niveau santé...
Nous avons une belle gouttière et un magnifique maine coon de 9 mois et on se régale à chaque instant :lover:
Modifié en dernier par crr le Samedi 26 Avril 2014 18:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Candydoudou » Samedi 26 Avril 2014 18:01

Des fois il y a même du -70%. Mais je n'aime pas trop la qualité de leurs accessoires, en plus parfois il manque des pièces. Chez Wanimo c'est certes plus cher mais il y a des accessoires de meilleure qualité à mon goût et le service est meilleur aussi.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Samedi 26 Avril 2014 22:48

:merciii: Merci Crr,

Je suis content que la couleur de la robe d'Isa et son marquage te plaise aussi !
Parce que souvent je me demande si ce ne sont pas "mes yeux" qui font que je la trouve aussi :lover: magnifique...
Je veux dire parce que c'est ma future chatte :lover: ...
Mais non, il semble que cela ne soit pas uniquement du à cela... 8)

Merci pour tes commentaires, j'essaye d'être naturel et de dire ce que je ressens, même si parfois j'ai quand même un peu honte... :siffle:

Et pour le 2ème chat, je vais en reparler plus tard, parce que je me suis posé pas mal de questions à ce sujet, si c'était possible de n'avoir qu'un seul chat chez moi (avec moi) qu'il n'allait pas s'ennuyer avec moi, etc...

:merciii: Merci CandyDoudou,

Tu m'as ouvert une nouvelle porte avec Wanimo ! :roll:
Mais j'ai en effet vu des prix plus chers que chez Z+, pour des produits venant du même fabricant...

Et j'ai vu le kit pour apprendre au chat à utiliser ses propres toilettes !
incroyable !
avec la vidéo.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 0:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Dimanche 27 Avril 2014 17:35

:HELLO: Très bonne nouvelle !

L'arrivée d'Isa :lover: est prévue le 8 mai !

:yessss: Yessssssssss !

J'ai eu l'éleveuse au téléphone et je dois récupérer Isa à la descente du train à Paris le jeudi 8 mai, dans 11 jours donc... 8) 8)

(C'est son amie qui l'amène en train, comme c'était prévu initialement, donc retour au plan de départ mais avec une semaine de décalage, ce n'est pas très gênant).

Je suis très content d'avoir (enfin) une date fixe pour l'arrivée d'Isa :lover: chez moi... 8)
(en espérant que cela ne change plus.... :roll: )...

Malgré le temps très gris ici aujourd'hui, cela illumine :arcenciel: mon dimanche ! 8)

Whaaaooo c'est génial ! :bisecoeur:

Pour fêter cela, voici une photo assez émouvante pour moi :lover: :
c'est le moment où Isa :lover: a accepté une caresse de ma part pour la première fois !

Image
(oui, c'est ma main sur la photo :oops: ...)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 0:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Daeri » Dimanche 27 Avril 2014 18:14

:lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Meliss » Dimanche 27 Avril 2014 19:27

Super nouvelle !! Tu vas pouvoir recommencer a faire le ménage chez toi :p

Elle est magnifique sur cette photo :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 11
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 22 Janvier 2014 12:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Dimanche 27 Avril 2014 19:55

:merciii: Merci Daeri et Méliss !

Exactement Méliss, dès demain je vais ré-attaquer le rangement des 2 pièces qui reste à finir !

Cela m'a bien remis la pêche cette future arrivée d'Isa... :lol:
Même si ce n'est pas pour tout de suite, mais dans 11 jours quand même... :!:
Mais c'est bizarre, j'ai l'impression que cela va passer beaucoup plus vite maintenant ! :mrgreen:

Et puis, j'ai encore 2 commandes de Z+ qui devraient débarquer sous peu... :roll:

Mais, ce soir quand je vois toutes les affaires d'Isa dans l'appart, cela me fait tout drôle... :wink: :siffle:

Je suis un peu sur un petit nuage ce soir... :lover:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 0:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Denis » Lundi 28 Avril 2014 7:22

Bon, tu as prévu pas mal de choses, Catplanet, c'est bien, mais tu as oublié l'essentiel,
c'est comme si tu avais encore une étape à franchir avant que Isa arrive.
Je te mets le lien car ils n'en vendent pas sur Zooplus :
http://www.cuisinstore.com/-tablier-de- ... d1356.html

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Lundi 28 Avril 2014 14:17

:merciii: Merci pour le Tablier Denis ! :lol:

Malheureusement, je ne pense pas que je vais faire des progrès dans l'art de la cuisine... :siffle:

Donc, sur ce côté-la je viens de recevoir les croquettes Kitten Maine Coon de RC et les aliments humides en sachets Kitten Instinctive (émincé en sauce) de RC pour Isa.
A voir donc...

Mais j'ai reçu en même temps un 2ème carton avec (enfin !) la Tour à griffer Diogène XXL de 100 cm, et hélas le produit est défectueux : la tablette interne supérieure n'est pas fixée correctement (pas du tout sur 1 des 2 côtés), elle penche dangereusement... :shock:
Produit inutilisable et très dangereux pour Isa... :evil:

Zooplus m'en envoie une autre, et m'envoie aussi GSL pour reprendre celle-la...
Un peu galère tout de même... :(

Sinon, à part la bouffe :lol: , plein de trucs nouveaux dans le 1er carton, dont la petite niche Minou très sympa, le coussin Branca Two in One pour chat, le sac à dos, etc... 8)

Confirmation de l'éleveuse pour l'arrivée d'Isa :lover: le 8 mai : billet de train acheté... :wink:

Allez, je remballe la Tour et m'attaque au rangement... :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 0:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Meliss » Lundi 28 Avril 2014 14:29

Trop mignon !! Vivement le 8 mai que tu puisses nous faire plus de photos !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 11
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 22 Janvier 2014 12:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Mercredi 30 Avril 2014 1:15

:merciii: Merci Méliss !

Aujourd'hui reprise du projet Allergies/Chat !

J'ai revu mon allergologue ce pm, et lui ai parlé des différents tests que j'avais réalisés avec les différentes races de chat, et mes réactions allergiques (rhinites).

Quand je lui ai parlé de ce que j'avais vécu avec Isa et les autres membres de sa famille, mes 6 heures de contacts proches et mon absence complète de réactions allergiques durant tout ce temps (et après), le fait que cela soit des "purs" Sibériens traditionnels", etc... :
il m'a répondu qu'il n'y connaissait rien en races de chat... :shock:

Quand je lui ai parlé du faible taux de Fel d 1 du Sibérien, pareil, il ne connait pas, et apparemment cela ne l'intéresse guère... :evil:

Bon, il m'était (assez) sympathique lors de ma première visite, mais là, nettement moins... :twisted:

Je lui ai bien sûr montré les résultats des tests sanguins que j'avais fait avec les différents allergènes, et je lui ai demandé si mon interprétation des résultats était bonne (avec les différentes Classe que je mentionnais dans mon post à ce propos) : que j'étais pour Fel d 1 à 0.80 KU/l (soit limite haute de la Classe I ou limite basse de la Classe II d'après ce que j'avais trouvé comme infos).

En gros il a acquiescé, et a confirmé cette histoire de Classe.
Mais il n'a pas vraiment voulu s'étendre sur la signification de chaque Classe, et cette interprétation vis à vis ce que cela signifiait vraiment en niveau d'allergie.
J'ai donc compris que j'étais, d'après ces tests PEU ALLERGIQUE à Fel d 1.
Mais vraiment pas claire sont interprétation.
Il n'est pas du genre pédago cet allergo... :oops:

Mais l'allergo a ajouté que ce n'était que des réactions "sanguines" (en fait il n'a pas dit sanguines, mais un autre mot genre sérum ou un truc du genre, je ne m'en souviens plus..) et que ce qui comptait POUR LUI étaient les VRAIES manifestations allergiques que je ressentais, que j'avais face aux chats.

Il m'a expliqué qu'il pouvait voir des patients qui avaient des taux positifs de réaction dans ces tests , mais qui ne présentaient pas de manifestations allergiques en contact direct avec les allergènes...

Il m'a par exemple dit que mon taux pour les Acariens dans mon test sanguin était très positif (5.03 kU/L, soit 5 fois plus élevé que pur Fel d 1) mais que je ne lui avais pas parlé de problèmes particuliers avec les Acariens pour moi.
Et c'est vrai...

Je lui ai indiqué que j'avais Isa qui devait arriver chez moi dans une semaine ! :lover:

Il m'a dit en tant qu'allergo, il me déconseillait d'avoir un chat chez moi.
(Redite de la première consult).

Je lui ai (re)demandé si cela faisait une différence cette Isa Sibérienne, que je n'avais pas eu de réaction pendant 6 heures, etc...
Même réponse: il me déconseillait d'avoir un chat chez moi. :roll:

Sans aucun commentaire, en souriant il me disait cela.
J'ai trouvé que c'était même un peu malsain son sourire.
Mais bien sûr c'est une mauvaise interprétation de ma part. Bien sûr. :siffle:

Je lui ai parlé des personnes qui, prenant un chat chez elle, voyaient leurs manifestations allergiques se calmer au bout d'un certain temps, comme si l'exposition constante leur permettait un effet comme une désensibilisation naturelle...
Il n'a pas voulu vraiment répondre... :roll:

Il m'a répondu en fait à coté :
en me parlant de personnes qui en effet n'avaient pas de problème avec leur chat pendant des années, et qui, après la disparition de ce dernier, prenait un autre chat chez eux et devenaient d'un seul coup allergiques au chat, alors qu'avant jamais elles n'avaient eu de problèmes... :?

Je lui ai demandé si le fait qu'Isa soit là chez moi maintenant était gênant pour débuter une désensibilisation au chat :
Est-ce que si je commence une désensibilisation maintenant, le fait qu’Isa soit en même temps chez moi, cela ne va pas faire une « double dose de Fel d 1» avec la désensibilisation ?
Il m’a répondu que non.

Que je pouvais choisir :
- Soit j’attendais pour voir comment cela se passait avec Isa (j’ai reparlé de cette histoire d’autodésensibilisation progressive à mon simple contact avec Isa).
- Soit je débutais directement maintenant la désensibilisation en plus de la présence d’Isa.

Il m’a dit que c’est moi qui devais choisir.
Il ne s’est pas prononcé sur une option meilleure que l’autre… :roll:

Je lui ai dit que je préférais commander les Stallergènes maintenant, et que je débuterais la désensibilisation peut-être pas au début, mais assez rapidement quand même.

Il m’a donc fait une ordo pour commander les Stallergènes de Fel d 1, avec différentes dilutions (pour 6 mois environ de traitement sublingual).

Je dois remplir et envoyer cette commande/ordo avec les pièces justificatives (attestation vitale et mutuelle), et les Stallergènes me seront livrés dans 10 jours environ (c’est pris en charge par la cpam et ma mutuelle 8) ! seul le port restera à ma charge).

A la réception des Stallergènes, je dois venir le revoir pour que je débute le traitement en sa présence (et je pense qu’il me programme les différentes prises et dosages progressifs)

Les Stallergènes ont une durée de conservation de 6 mois au frigo…

Donc, je vais voir comment cela se passe avec Isa à partir du 8 mai (le 8 mai c’est la fête de la Victoire, tout un symbole pour l’arrivée d’Isa chez moi :lover: !),
et je voudrais vraiment essayer de constater (d'abord) que je n’ai aucune réaction pendant un certain temps avant de commencer cette désensibilisation, au mois 1 mois par exemple après l’arrivée d’Isa.

Au cas où j’ai des problèmes allergiques, je lui ai demandé ce que je pouvais faire.

En lui citant que dans des crise allergiques graves qui ne passaient pas avec mes antihistaminiques classiques, j’étais obligé de faire une injection de Kenacort Retard 80 (c’est de la cortisone à haute dose).

Il m’a indiqué que lui ne proposait jamais cela à ses patients…

J’étais assez étonné que la chose, car tous les médecins que j’ai rencontré depuis des années m’ont toujours parlé de cette solution, mais comme vraiment celle que l’on peut employer quand la crise est trop grave et que rien n’y fait comme autre médocs pour l’arrêter.

Cela ne m’arrive en général que maximum une fois par an, par exemple quand j’arrive en vacances dans le sud en été (certainement des pollens locaux) et que je suis toujours super malade (rhinite) même en prenant des médocs au bout d’une semaine et que cela ne passe pas du tout.

Une injection de Kenacort et je suis alors sans aucun problème tout le reste du mois.
L’allergo m’a donc indiqué que lui proposait plutôt du Solupred (cortisone) en comprimés pendant quelques jours, et que cela devait suffire…

Je crois avoir essayé ce type de traitement, et cela n’avait pas suffit en cas de grave crise pour moi.
Mais bon, je suis prêt sans problème à recommencer avec lui... :roll:
(et j’ai toujours du Kenacort Retard d’avance chez moi) :lol: .

Je lui ai donc demandé une prescription pour si je rencontrais des problèmes allergiques avec Isa.

J’ai donc une ordo avec 4 médocs :
Le Solupred, un équivalent de Cétirizine (antihistaminique), un pulvérisateur nasal, et des gouttes pour les yeux (même si je n’ai pas trop de problèmes de ce côté la).

Voilà pour ma seconde visite avec l’allergologue. :::geek:::

Je n’avais pas trouvé chez ma supérette à côté de chez moi le fameux Sanitol que vous m’aviez conseillé, et je n'ai pas voulu prendre des produits génériques Franprix, j’en ai pris donc différents formats de Sanitol au Carouf d’à côté.
Me voilà paré pour la désinfection du matériel pour Isa:laugh:

J’ai reçu des boîtes de friandises pour Isa, des trucs pour nettoyer en plus les dents (Smilla Toothies)
Sauf que les boîtes carrées en plastique qui contiennent ces friandises ne doivent pas être vraiment étanches, cela sent un max ces trucs !
(et pas très bon je trouve !)… :(

Je n’ai pas de balcon, ni d’endroit ou stocker cela en dehors de l’appart ! :?
Donc j’ai mis les 3 boîtes dans un sac en plastique que j’ai hermétiquement fermé… :roll:

J’espère qu’une fois le gros sac de 4 kg de croquettes RC Kitten Main Coon ouvert, cela ne va pas sentir comme ça !
J’ai bien regardé le sac, il y a un mécanisme de refermeture soit-disant étanche en rapprochant les 2 parties du bord du sac (munies de 2 mini-rails qui s’emboîtent).
On verra bien ! :::biggrin:::

A propos de trucs qui ne sentent pas bon, j’ai trouvé que le sac à dos pour transporter Isa ne sentait pas très bon : il avait une forte odeur de plastique (il était dans un sac plastique, pourtant ventilé grâce à des trous).
J’ai mis le sac à dos grand ouvert face à la fenêtre ouverte du salon pendant 2 jours, et maintenant il ne semble plus avoir d’odeur…

Sur cette photo, le soleil couchant la rend plus rousse, ma belle Isa :lover:
Image
et je pense que c'était avant sa mue, elle semble avoir plus de poils...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 0:36
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités