LadyColette a écrit:Tes chats son magnifiques, j'avoue que j'ai un coup de coeur pour Mitsuko, on dirais vraiment un petit lion !!! La photo dehors coucher est très belle.
Perso je ne trouve pas Molette trop grosse (j'ai envie de lui papouiller le ventre surtout XD)

merci beaucoup ! T'as raison Mitsuko c'est vraiment un petit lion
La photo couchée je la trouve super aussi, jvais peut être l'agrandir et lafficher chez moi, on va me prendre pour une folle
Oui papouiller le ventre de Molette c'est un peu ma passion, elle se laisse faire en plus c'est top
Lyreo a écrit:En comparaison de Milou à sa plus grosse période, je trouve que tout va bien.
Après, pour Milou, c'est l'activité physique qui lui a fait perdre du poids (en combinaison avec moins d'ennui du coup, elle a réduit aussi les quantités de croquettes mangées). Après la stérilisation et en étant en appart, elle n'avait pas arrêté de grossir (jusqu'à 5,2 kg avant le déménagement). Deux mois après l'arrivée à la maison, elle est redescendue à 4,2 kg. Là j'ai l'impression qu'elle a un peu regrossi.
Mais bon, si vous ouvrez bientôt le jardin, je pense que Molette va se dépenser un peu plus, et ça devrait se réguler. Surtout qu'elle ne doit pas s'ennuyer avec les deux loustics.

Elle m'a souvent fait penser à Milou sur les photos, elles ont un peu la même corpulence les deux ptites grosses
Elle se dépense déjà pas mal, avec des sacrés courses poursuites et parties de catchs avec Crevette !
Denis a écrit:On voit que Molette est bien nourrie, faudrait pas qu'elle grossisse plus.
Elle a tendance à aimer manger ? si oui, prend l'habitude de lui donner du poisson (peu calorique) quand tu sens qu'elle a déjà bien mangé pour la journée. Ici Mistral, qui ressemble à Molette, a à peu le même embonpoint mais elle bouge et comme elle a connu la faim, elle n'était jamais rassasiée; mais maintenant ça va mieux et je la régime un peu.
Le Mitsuko, ça lui va bien le ventre rond des sibériens !

je le trouve OK !
Oui elle a carrément tendance à manger, elle est très gourmande ! Elle ne réclame pas de la nourriture d'humains mais la nourriture de chat elle est fan, elle finit toujours la pâté des autres...
Elle adore le poisson alors je vais tenter ça, merci
Mitsuko a l'air rond sur les photos mais c'est vraiment les poils, il a la taille mannequin ! Pas de graisse, que du muscle !