Aujourd'hui petite Molette a du aller chez le vétérinaire.
Depuis environ 4 jours quand elle va à la litière le soir elle lache un miaulement. Ça ne ressemble pas à une plainte donc impossible de savoir si elle souffre ou si elle me dit "la litiere est sale" ou "ça y est j'ai fait caca !"
Mais j'etais incapable de dire a la veto comment sont ses pipis pcq avec 3 chats ... Difficile de différencier les pipis !
Bref on m'a demandé de l'enfermer seule dans une pièce 24h pour être sure que ce qu'il y a dans la litière est à elle...
Je l'ai enfermé à midi aujourd'hui mais elle a passé l'aprem à pleurer, hurler et gratter la porte (Crevette de l'autre cote de la porte pleurait aussi..). C'était terrible, j'ai pas tenu 24h je viens de la libérer (et rien dans le bac à litière...).
BREF nouvelle tactique pour ce soir et demain, je la suis partout !!! Et je nettoie les litières dès que Crevette ou Mitsuko y sont passés. Pour l'instant elle y est pas allée, elle est trop occupée à savourer la liberté.
J'espère qu'elle va bien, la veto lui a fait une piqure d'anti inflammatoire dans le doute.
Ça coïncide avec le jour où j'ai commencé à leur donner beaucoup + de nourriture humide (jsuis passée de genre 45gr par jour à 150 gr) donc j'espère qu'elle supporte ça (et mitsuko a un peu la diarrhée d'ailleurs, super...)
Et comme quoi Molette est un tout petit minou, elle pèse 3.8 kg ! Ça doit être le seul chat un peu en surpoids qui a ce poids là
La veto m'a dit "c'est un bon poids pour elle mais pas plus, c'est un tout petit gabarit" donc ça va !