Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Maia » Lundi 02 Juin 2014 21:29

Ce n'est pas l'embout fin, c'est comme l'embout classique en plus petit, je te mets un lien c'est l'embout tout à droite de la photo.

http://www.imenager.com/accessoires-asp ... -352009-sc

L'embout suceur c'est l'embout fin, j'avais essayé mais ça faisait un peu ventouse donc impossible à passer sur le canapé !
J'ai aussi l'embout brosse ronde, à gauche de la photo, mais je trouvais pas ça terrible non plus de mémoire, sauf pour le coussin à picots ça décollait les poils si je me souviens bien. J'ai essayé une seule fois parce que ma brosse rouge était cassée et que je n'en avais pas encore racheté.

Tiens et si j'emmenais Maia avec moi dans le magasin, je déplie la housse que j'ai vue et je la laisse faire une sieste dessus :lol:

Pour le prix oui justement c'est plus cher que mon clic clac ! D'ailleurs entre parenthèses j'ai vu un clic clac à 150 euros encore moins épais que le mien, qui pourtant n'est pas très épais déjà ! Je l'avais payé une centaine d'euros il y a à peine 3 ans je crois. C'était dans le même magasin, j'ai dit ça au vendeur mine de rien, il m'a dit que c'était peut-être une offre du moment ou fin de série mais je me pose des questions quand même.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 16:36
Genre: Femme


Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Lyreo » Lundi 02 Juin 2014 21:48

Hello, pour les problèmes de poils, peut-être une mini idée pour vous.
J'ai acheté ça.
http://www.wanimo.com/fr/chiens/couchag ... m-sf11113/

Ca n'est pas du tout miraculeux, mais ça m'aide quand même un peu.
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Daeri » Lundi 02 Juin 2014 22:02

Je crois que j'ai cet embout.. ma brosse ronde a un embout dépliable de l'autre coté..2 en 1.. j'ai jamais compris l'utilité c'est peut-être ça !

Lyreo, j'avais déja vu cette brosse et oublié son existence, merci de ton retour :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Maia » Mardi 03 Juin 2014 17:10

Merci Lyréo pour ton avis, j'ai l'impression que ce n'est pas révolutionnaire à te lire, ça vaut l'achat d'après ton expérience ?
Les avis disent que c'est très bruyant, tu trouves aussi ?

Pour ma part j'ai trouvé une housse de clic clac, seulement la vendeuse à qui j'ai posé la question m'a dit que le dos était couvert, je trouvais ça bizarre mais je lui ai fais confiance, et le dos n'était pas couvert ! Pas trop grave vu que je m'en doutais fortement mais j'ai fais des essais avec la housse achetée et j'ai réussi à couvrir le dos du canapé avec, donc j'ai racheté une housse pour que tout le canapé soit couvert, toute une épopée quoi :lol:

J'ai pris deux jetés de canapé en coton identiques, comme ça en cas de besoin j'en ai toujours un de propre, parce que je vois bien quand je mets la couverture à laver elles mettent des poils partout sur la housse ! Par contre mon copain m'a dit qu'ils ne tiendraient pas longtemps ces jetés de canapé... On verra bien !

Et j'ai trouvé des coussins déco déhoussables, mais j'ai trouvé un seul modèle malgré que j'aie fais plusieurs magasins ! Et ils n'en avaient plus qu'un donc je vais devoir attendre 15 jours 3 semaines qu'ils en reçoivent d'autres, en attendant je vais déjà laver tout ça !

J'espère avoir moins de poils dessus, la matière de la housse est en polyester lisse, et les jetés de canapé en coton serré un peu rêche.

J'ai pris un pistolet à eau vu que la matière est lisse je voudrais limiter les dégâts, si Ampo fait ses griffes dessus je dégaine :twisted:

Si vous voulez je vous mettrais des photos avant-après et je vous dirais ce que ça donne en entretien !

A la base on voulait attendre de déménager pour changer de canapé mais mon copain en avait vraiment marre des poils sur la couverture polaire, puis je trouve ça nul d'abandonner tout changement de déco, d'autant plus que les travaux sont loin d'être finis !

J'espère que ça plaira à monsieur, il est énervé en ce moment (difficile de ne pas s'en rendre compte :lol: ) Je le comprends, il rénove tout de A à Z il y a un travail monstre, mais parfois c'est diddicile de rester zen :siffle:

Prochaine étape, trouver ou fabriquer une housse pour la vieille chauffeuse !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 16:36
Genre: Femme

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Lyreo » Mardi 03 Juin 2014 17:23

Maia a écrit:Merci Lyréo pour ton avis, j'ai l'impression que ce n'est pas révolutionnaire à te lire, ça vaut l'achat d'après ton expérience ?
Les avis disent que c'est très bruyant, tu trouves aussi ?


J'ai un très vieil aspirateur et je n'avais plus que la tête de l'aspirateur pour le sol, aucun autre embout. Je n'ai acheté que le petit embout à 17 euros.
Bruyant ? Je ne comprends pas, c'est l'aspirateur qui fait du bruit chez moi, pas l'embout...
Révolutionnaire, non, clairement pas.
Après je n'ai pas de problème d'allergie, et je ne trouve pas tant de poils que ça sur les meubles. Milou aime surtout dormir sur ses couchages. Donc c'est assez peu gênant (mais elle perd vraiment ses poils, selon les habits que je porte, c'est l'horreur).
Je n'avais pas d'autres petites brosses, donc j'ai du mal à comparer. Je n'ai pas été bluffée par son efficacité, mais c'est mieux que sans rien. Donc perso, je suis contente de l'achat. Mais je n'ai sans doute pas les mêmes besoins d'efficacité que quelqu'un d'allergique. Si vous avez déjà du matériel, je ne serai pas capable de vous dire si c'est mieux ou pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Maia » Mardi 03 Juin 2014 17:38

On n'est pas allergiques non plus, mais Ampo est majoritairement blanche et perd énormément ses poils, je l'ai brossée hier et elle en perd encore autant aujourd'hui :shock: En plus son endroit préféré c'est le canapé ! Il est marron à la base mais finit blanc.

Je trouvais bizarre aussi ces commentaires de la brosse qui fait du bruit, puisqu'elle s'utilise avec un aspirateur mais bon... :lol:

De toute façon je préfère la bonne vieille brosse je crois, un bon coup d'aspirateur de temps en temps mais trop ça me donne mal au crâne !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 16:36
Genre: Femme

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Maia » Mercredi 11 Juin 2014 21:21

J'ai une question /

Vu qu'Ampo fait ses griffes sur le canapé et monte sur le dossier pour se percher au sommet je compte lui faire passer cette habitude (d'ou le pistolet à eau).

J'hésite sur la méthode :

- 1 : je lui fais passer l'habitude sur le canapé avant de changer la housse mais elle risque de ne pas comprendre pourquoi elle n'a plus le droit
- 2 : je change la housse et j'en profite pour essayer de changer ses mauvaises habitudes, au risque qu'elle abîme la housse toute neuve...

C'est quoi le mieux, ce qui a le plus de chances d'être cohérent et donc compris par le chat ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 16:36
Genre: Femme

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Daeri » Mercredi 11 Juin 2014 21:27

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre car j'ai laissé Ghana prendre de mauvaises habitudes..

Mais pour moi, ce n'est pas le changement de housse qui compte. Comme elle a eu l'habitude longtemps, elle risque d'être très têtue. De plus, si elle le fait quand personne n'est là, elle continuera (d'autant qu'il n'y aura pas de pistolet à ce moment).

Dans le bouquin que je suis en train de lire, ils conseillent du scotch double-face, en considérant que ça n'abîme pas le meuble. Mais comme tu changes de housse, ça n'a pas trop d'importance si tu scotches l'ancienne ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Maia » Mercredi 11 Juin 2014 22:01

Ben en fait elle ne le fait pas souvent mais elle passe sous la housse en tissu et elle griffe carrément la mousse du canapé qui est dans une housse très fine. Je me dis qu'effectivement je ne la vois pas souvent faire donc ça va être difficile de la prendre sur le fait, mais comme elle déteste l'eau elle devrait associer les griffes sur le canapé à quelque chose de désagréable...

En fait j'avais lu qu'il ne faut pas le chat nous voie l'arroser pour qu'il ne nous associe pas à l'eau, et que comme ça qu'on soit là ou pas il ne fera pas la bêtise. Par contre il faudra que je soulève la housse discrètement...
Avec la nouvelle housse elle devrait avoir du mal à passer dessous mais elle risque de griffer la housse dessus.

Elle ne le fait pas souvent mais j'ai beau lui dire non elle y revient, par contre je ne voudrais pas non plus qu'elle fuie le canapé à cause du pistolet à eau, elle adore dormir dessus...

Le scotch j'ai peur que ça déchire la housse qui est fine et fragile, ou qu'un des chats en mange un morceau.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 16:36
Genre: Femme

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Juppi » Jeudi 12 Juin 2014 8:36

Alors moi j'ai de la grosse artillerie, car en plus de ma chounette j'ai deux labrador qui perdent leurs poils toute l'année...
J'ai un aspirateur puissant que je passe entre une et deux fois par jour... désolée mais moi je suis comme ton copain j'adore me coucher sur un canapé sans poils... :oops: :lol:
En période de mue, entre deux et trois fois par an, je le passe trois fois... Mais je travaille à la maison alors forcément je peux le faire facilement et comme je le fais souvent, ben ça ne me prend pas beaucoup de temps ni d'énergie :siffle:
Je me sert de ceci :
http://www.cdiscount.com/animalerie/tou ... ainContent
C'est la même que la brosse rouge à main sauf que celle là s'adapte à l'aspirateur, c'est carrément géniale et le prix est dérisoire !
Pour les plaid, j'ai des plaid de chez Béquet qui sont super
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-art ... :ordre-asc
J'ai deux canapés, un de 2 places et un de 3 places, j'ai donc acheté 4 plaid et franchement ce n'est que du bonheur, faciles à aspirer et lavable à 60° que demander de plus... ben qu'ils ne retiennent pas les poils du tout, mais ce n'est pas le cas, hélas...
Bon courage pour tes recherches et bon courage avec ton copain qui aime les chats en cage :cry: , peut être auriez vous du adopter un lapin ou un furet, voir un hamster :siffle: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 9:33
Genre: Non spécifié

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Maia » Vendredi 13 Juin 2014 17:15

L'aspirateur 2 ou 3 fois par jour :shock: Ben dis donc pour être maniaque tu es maniaque toi !
Perso avec deux chats je trouve que tous les deux jours c'est suffisant quand même, et si mon copain n'est pas satisfait il n'a qu'à le faire lui-même. C'est que j'ai parfois tendance à attendre un peu trop longtemps et là je comprends qu'il râle...

Mais le week-end dernier, par exemple, je me suis tapée samedi, dimanche, lundi en effectif réduit au travail, plus mardi en effectif normal, et je peux te dire que je me suis bien forcée à faire le ménage mardi parce que j'étais crevée.

Mais je comprends que pour ne pas avoir de poils dans la maison il faut être tout le temps à faire le ménage, c'est juste que pour moi il y a un juste milieu.

Après mon copain n'est pas attiré par les animaux, donc les animaux que tu cites il ne les aime pas plus que les chats car d'après lui le furet pue et le lapin ronge tout, le hamster ben il pue aussi, tout comme les souris blanches et autres gerbilles. Les chats ça grimpe partout, il n y a que les chiens qui trouvent grâce à ses yeux et encore, lui qui m'avait dit en vouloir un n'en veut plus maintenant :roll:

Pour suivre ta logique, on n'aurait du ne pas adopter d'animaux du tout, sauf que moi j'aime les animaux donc il n'a pas le choix, il fait avec...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 16:36
Genre: Femme

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Juppi » Samedi 14 Juin 2014 11:45

Oups, moi qui ai écrit tout cela avec humour je vois que tu as pris ma réponse au pied de la lettre et j'en suis désolée, vraiment :::sad::: :::sad::: :::sad:::
En fait je suis assistante maternelle en crèche familiale et je me dois d'avoir un intérieur toujours parfait...hélas car comme toi je ne suis pas maniaque à la base... Et puis je t'assure que les poils de chat c'est pinust par rapport aux poils de labrador, qui comme je te l'ai dit mue continuellement, c'est ainsi, c'est aussi leur seul "défaut" ! :lol:
Pour ton copain je suis désolée aussi qu'il n'aime pas les animaux et j'imagine que tu dois vraiment en souffrir car quand on est fan de poilus on ne peut pas s'en passer. Je suis désolée encore que tu n'ai pas compris mon humour à deux balles, car je ne souhaitais vraiment pas te courroucer.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 9:33
Genre: Non spécifié

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Maia » Jeudi 19 Juin 2014 16:58

Salut Juppi,

Excuse-moi d'avoir mal pris ta réponse j'étais un peu à cran. Je suis partie quelques jours en vacances et ça va mieux (j'en avais bien besoin). Du coup je viens de voir ta réponse.

Pendant ces quelques jours c'est mon copain qui s'est occupé des chats et tout s'est très bien passé, il ne les déteste pas non plus mais il était content que je prenne le relai litière lol. Maia m'a snobée à mon retour, c'est que je ne lui ai pas manqué :lol:

Mon chéri m'a dit gentiment que la maison était toute propre en passant le doigt sur un meuble genre "y a même plus de poussière" :lol:

J'attends de trouver des coussins pour changer le canapé, parce que là j'ai une housse qui traine par terre et qui accroche bien les poils, et une couverture polaire donc ça accroche bien les poils aussi, mais je vais m'obliger à faire plus de ménage. Je suis très ordonnée mais je n'aime pas passer l'aspirateur :oops:

J'imagine bien qu'avec le métier que tu fais tu te dois d'avoir un intérieur nickel, puis vaut avouer que la couverture en poils de chats c'est pas top, et à part le ménage il n y a rien à faire, mais j'ai une chaise sur laquelle Ampo aime dormir et il n y a jamais de poils dessus, c'est qu'il y a des matières qui accrochent plus les poils que d'autres, et c'est ce que je cherchais sans vouloir de solution miracle.

En fait mon copain accepte bien nos chats (qui sont plus les miens mais il vit bien avec eux quand même), j'en ai une qui miaule tous les jours devant la porte de notre chambre et devant la porte d'entrée depuis deux ans et il supporte sans se plaindre !

Tous les étés à l'approche du beau temps c'est le même cirque donc je suis parfois irritable, je me demande comment une si petite bête peut m'énerver autant :evil:
ça fait 2 ans que j'hésite à la laisser sortir vu qu'elle cherche à ouvrir la porte et qu'elle ne doit pas être heureuse, que je pèse le pour et le contre, et en été c'est infernal, on ne peut pas sortir sans qu'elle cherche à se barrer.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 16:36
Genre: Femme

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Juppi » Vendredi 20 Juin 2014 9:27

Coucou !
Quelle chanceuse tu fais d'avoir pu te reposer et te détendre un peu !
Moi je viens de me taper un super virus genre grippe (mon médecin dit que ce n'est pas la grippe parce qu'à cette époque de l'année il n'y en a plus, ben moi je lui dis que si c'est pas la grippe ça lui ressemble comme deux gouttes d'eau :shock: :roll: ) Enfin bref...
Je suis bien contente que ton copain se soit pris une passion pour le ménage, couvre le de compliments, on ne sait jamais, cela va peut être lui donné envie de continuer :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand à laisser sortir ta minette, ce ne sera que mon avis, mais après ce qui est arrivé à notre Juppi (voir hommages/juppi-est-au-paradis-des-chatons-t37253.html) , je ne saurais que te conseiller de ne pas la laisser sortir ou alors sous haute surveillance ! La demoiselle est elle stérilisée, parce que si non, elle est peut être attiré par les mâles au dehors... :siffle:
Je te souhaite une très bonne journée et surtout si tu trouves la housse miracle, viens vite nous le dire, parce que je suis preneuse !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 23 Janvier 2014 9:33
Genre: Non spécifié

Housse de canapé qui n'accroche pas les poils.

par Maia » Vendredi 20 Juin 2014 9:55

Désolée pour Juppi, c'est triste ce qui lui est arrivé.
Par chez moi j'en ai vu deux écrasés au même endroit mais pas près de la maison, ça refroidit.

A la maison on est dans une impasse mais il y a une route à 100m ou les gens roulent comme des fous, puis on est dans un coin de chasseurs donc même si un chat est malin un chat d'intérieur un peu rond aura du mal à s'échapper.

Sans compter que moi je serais trop stressée de ne pas savoir ou elle est, et que faire sortir un chat sur deux ça va être compliqué, mais que ce serait bête de faire sortir un chat qui ne demande pas à le faire. En plus celle qui ne veut pas sortir vient d'une association et quand je l'ai adoptée j'ai dis qu'elle vivrait en intérieur.

Mes minettes sont stérilisées, identifiées et vaccinées mais elles sont très curieuses, cependant une se satisfait de la vie en intérieur l'autre moins...

J'ai pensé à la sortir sous haute surveillance en laisse mais je ne sais pas si elle aimerait, et j'ai bien peur qu'elle réclame de plus en plus à sortir... Déjà que là on y a le droit un peu tous les jours.

J'essaie de tenir bon parce qu'on est en train de rénover et on aura un accès sur le jardin, j'espère que mon copain sera d'accord pour clôturer la terrasse de haut en bas je pense que ce serait un bon compromis. Du coup mon copain bosse à fond sur la rénovation donc je suis moins exigeante sur le ménage, tant qu'il ne salit pas derrière moi ça me va ! Puis plus il bosse sur la rénovation plus ça ira vite et plus vite j'aurais une chance de faire mon enclos :lol:

Pour le canapé ce ne sera pas le miracle non plus mais la couverture polaire je n'en veux plus ! Ils n'ont toujours pas reçu les coussins que j'avais repérés je vais peut-être voir sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 16:36
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités