Voilà c'est officiel !!!!! Nous avons adopté officiellement notre Garfield
Comme nous avons récupéré notre titi depuis avril, nous avons pris RDV chez le vétérinaire afin de lui faire un petit bilan et surtout voir s'il n'avait pas été pucé (nous l'avons récupéré car une de nos voisines n'en voulait plus et c'est un chat qui avait été abandonné 3 fois).
Nous avions un peu d'appréhension pour le faire entrer dans la caisse et surtout le trajet en voiture. Et bien tout c'est bien passé. Il a été super cool avec la véto tant qu'elle le manipulait avec ses mains, quand il a fallu passer à la prise de sang...........
.gif)
ça a été une autre paire de manche. Il est adorable le minou, mais quand on l'ennuie, il croque

Conséquence, il a eu le droit à une petite anesthésie car il était vraiment plus manipulable.
Donc on en a profité pour tout faire. Nous ne savons pas son âge exact, mais la véto lui a inscrit 01 01 2012 en date de naissance, il pèse 6KG700 (va avoir droit au régime le bougre

) Il a eu sa PDS, et tout va bien

Il a eu ses vaccins et comme il n'était pas pucé, on lui en a fait mettre une
Nous sommes sortis du véto avec notre petit carnet à son nom (mon dieu, j'en étais toute émue)
Donc ça y est, nous avons adopté notre "titi gros chat", il n'est plus tout seul, il nous a. Ce n'est que du bonheur. Pendant que j'écris, il m'a rejoint sur le canapé, a réclamé des câlins et s'est allongé à côté de moi, il est bien calé il dort paisiblement.
Nous qui ne voulions pas d'animal (et surtout pas un chat vu que mon mari et moi en avions une peur bleue) je n'en reviens pas d'être aussi heureuse de l'avoir à mes côtés, d'avoir une telle communion avec ce petit félin. Il nous a fait craquer et c'est tant mieux.
Bienvenu chez nous mon Garfield, on t'aime fort