Je croyais l'avoir fait, mais non, alors merci Dominos pour ton témoignage !
Quelques nouvelles des minettes ...
Janis va mieux et n'est plus molle du tout depuis quelques jours. A postériori, je pense qu'elle était dérangée soit par des problèmes intestinaux, soit le contre coup de l'adoption. Elle a eu une semaine de grosse fatigue. Mais là elle court, elle saute partout, avec une super patate. Nous sommes ravis de la voir comme ça. Enfin, elle devient même infernale, c'est c*nnerie sur c*nnerie, un vrai chaton quoi...
Par exemple rien que ce matin, elle est rentrée dans la bibliothèque pour se faire les griffes / mordre et renverser des livres. Lors d'un dérapage non contrôlé dans la cuisine, elle a glissé sur le plateau de nourriture de Milou, et a entièrement renversé la gamelle. Toujours lors d'une course poursuite, pendant que je prenais mon petit déj, j'avais les jambes croisées sous la table (avec donc le pied de la jambe du dessus qui est en l'air). Janis a sauté sur mon pied pour s'en servir de tremplin pour atteindre une chaise (elle sait très bien le faire sans appui, mais ça devait être plus drôle comme ça). Bref, jai récolté 3 belles balafres sur la cheville...
Et ça fait deux matins que les minettes se mettent à faire la course dans la chambre, sur et sous le lit, dans les escaliers à 5h du mat... Ca c'est vachement moins sympa, il va falloir qu'on trouve une solution pour régler ça.
C'est vraiment une crevette Janis. Elle a bientôt 4 mois et ne pèse que 1,3 kg à ma balance (elle n'aurais pris que 180g en un mois si ma pesée est bonne).
Depuis deux ou trois jours maintenant, on sent une vraie évolution dans la relation entre Janis et Milou. Pour la première fois hier, les deux ont squatté (quelques minutes) le même dodo. Milou se détend bien. Elle reprend ses habitudes, n'a plus peur de revenir faire des câlins même si Janis vient en réclamer aussi en la voyant faire. Ce matin pour la première fois, on a vu Janis courser Milou.
Bye !